Mes baskets : accessoire de torture

Oh mon Dieu, mais c'est hideux !

img: by modeuse timbrée
Je vous présente mes baskets Nike, elle et moi on ne peut pas vraiment dire qu'on soit pote ...
Je me demande bien d'ailleurs comment elle ont fait pour attérir dans mon dressing .
Je suppose que ça devait être à la suite de ma cure annuelle : chocolat / muffin / kinder

Déja que je ne suis pas réellement sportive à la base, voir pas du tout du tout, la simple vu de mes baskets suffit en un clin d'oeil pour faire fuir ma motivation !



L'expéditeur de cette affreusité ? Nike .




1 commentaire

  1. bah elles sont pas si moches ! .. si tu te mets au sport doucement , tu apprendras à les apprivoiser . Je dis ça , mes les miennes je ne les mets pas souvent non plus ...

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥