Fashion week

Bon comment dire ... j avais reçu mon invitation pour la Fashion week mais voila mon furet est tombé malade et puis mon chéri chou n'avait pas fait la vaisselle, mon collant était filé et j'avais plus de vernis à ongle assorti à la couleur de mon soutif préféré, bref je fus contrainte d'annuler ... Mais j'aurais ma revanche, tampis pour la Fashion week cap sur mon fashion week end ! C'est pas les soldes ? oui et alors ! ce week end jme fais plaisir!!!!!!! et puis de toute façon c'était hors budget !

Heureusement que Lucienne du Ptit Journal de Canal + était là !

2 commentaires

  1. j'aurai bien voulu voir Lucienne avec une robe à paillettes dorées ....

    RépondreSupprimer
  2. Sacré Lucienne ! elle était au spotlight à lille l'autre jour pour un show live .

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥