I love ma Grand Mère

Dédicasse avant l'heure à mes MamieeS !

De quoi ? Vous êtes pas au courant ? Dimanche 6 Mars c'est la fête des grands mère bon ça c'est pas nouveau me diriez vous, mais cette année c'est la toute 1ère Mamif’ pour rassembler les petits-enfants de tout âge façon « flash’mob », pour clamer haut et fort : « I love ma Grand’mère ! ».
Alors rendez-vous à 15h sur le parvis de la mairie du 11ème arrondissement de Paris, pour une marche « mamifestive » jusqu’à la Place de la Bastille, avec photo à l’arrivée pour immortaliser cette Mamif’ inédite.

Vous aimez votre grand mère ? Affichez le ! Porte sac, pochette, tablier, bracelet, miroir de sac ... découvrez les objets dérivés de la manif sur le site I love ma Grand Mère

img: by modeuse timbrée


et voici en bonus la vidéo d'annonce de la manif:


3 commentaires

  1. super article,j'y serai sans faute ! Un bisous à ma grand mère :) !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'y avoir fait penser !!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo ma cherie tu es tres belle avec ta tenue d' hiver les couleurs enfin tout l' ensemble
    gros bisous

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥