Look Country Chic

Comme chaque Dimanche Modeuse Timbrée fait sa tournée de facteur !
Aujourd'hui je vous présente un ptit look country chic: vous l'aurez compris je déteste les pantalons  mais... je n'ai rien contre le jean alors je mise sur un short denim, j'adopte une blouse large brodée à carreau et pour la touche plus féminine j'opte pour une veste militaire cintrée.

Que serait une modeuse sans accessoires ?
Le printemps arrivant, je joue sur les fleurs : serre tête + collier y'en a jamais trop !
Et pour ajouter un peu de couleur je chausse mes bottes chocolat que j'assortis avec un sac en cuir Arthur Aston (offert par Mum car il était trop usé à son gout et parfait pour le mien !^^)

 

img Modeuse Timbrée

Un ptit look à 1/2 Tarif : 86 €

Blouse - Mim 6 €
Collier - Créateur en Angleterre 15
Veste - Pimkie (achetée il y a looontemps)
Sac - Arthur Aston 0€ récup de la penderie de Mum
Bottes - Halle aux chaussures 50 €
Short - Pimkie 5 €

7 commentaires

  1. pas mal la minette

    RépondreSupprimer
  2. Très belle tenue! J'adore l'association du short avec ces bottes ;) Le détail de la fleur dans les cheveux est ravissant!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes bottes! ton sac a l'air chouette également!
    Audrey

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ton look ... j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai découverte par hasard et que dire...
    JADORE !!!
    <3

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous ! ^^J'ai déjà quelques idées pour le look de Dimanche prochain, j vous donne un indice :" chic // destroy" !

    RépondreSupprimer
  7. Le chemisier donne une touche très country .
    J'adore ta coiffure

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥