Les Bijoux d’Orphée

Mesdames & Mesdemoiselles je réclame toute votre attention pour vous présenter une jeune créatrice de bijoux qui vaut le coup … de cœur !

Inspirée par l'esthétique antique, des styles vintage, hippie et bobo chic, les Bijoux d’Orphée sont de véritables douceurs pour les yeux !

Manon Cappadoro, la créatrice compose et imagine toutes sortes de petites merveilles pour faire chavirer le cœur de nos modeuses : bagues, sautoirs, colliers, broches, bracelets … les bijoux sont à la fois sobres, élégants et raffinés.

Emportez avec vous le mythe, avec ce slogan Les bijoux d’Orphée posent le décor !  Invitation à la rêverie, à la gourmandise, au merveilleux, au féerique, la créatrice nous ouvre son univers créatif ... le tout à des prix très très raisonnables, alors que demandez de plus ?

Il y en a pour tous les goûts ! Manon n'hésite pas à multiplier ses  collections pour combler nos envies : Les gourmands, les subtils, les somptueux, les explicites, les romantiques, les printaniers, les adorables, les vintages, les rétros, les bourgeois, les précieux, les antiques, les vénitiens, les naturels, les mystiques, les merveilleux  ...  à chacun sa collection !  et moi perso ... je les aime... TOUS !

J'ai du passer des heures et des heures à scruter chaque détail pour vous faire ma sélection de coup de coeur, enjoy !
img: by modeuse timbrée
Vous aussi vous êtes fan ? Hop hop hop direction sa fan page : http://www.facebook.com/BijouxdOrphee

Et si vous souhaitez commander une de ses petites merveilles, rien de plus simple Les Bijoux d'Orphée sont présents chez Dawanda, Fée Main, Il était une fois, iconoclastique .

Patience, le site  http://www.bijoux-orphee.com/ sera très très prochainement opérationnel !

8 commentaires

  1. Merci pour ce superbe article Modeuse Timbrée !

    <3

    Les Bijoux d'Orphée*

    RépondreSupprimer
  2. L'article est très chouette, mais les sautoirs le sont encore plus ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle imagination ! il y a de jolies choses . J'aime bien les collections Printanier , vénitien , mais surtout la collection Adorable qui porte bien son nom . Les petites horloges , aussi.
    En visitant le site , j'ai vu que l'on peut demander des personnalisations. Bonne idée

    RépondreSupprimer
  4. il y a même des gourmandises !!!

    RépondreSupprimer
  5. des bijoux à croquer !!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ces bijoux !!! Tout à mon goût !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥