Look Bohème

Autant j'adore porter des jupettes courtes l"hiver avec des collants ultra opaques qui ne laissent rien transparaître autant l'été je cache mes gambettes !
Vive la mode des robes longues ! Niveau confort ++++ esthétique +++++ alors pourquoi passer à coté ? Cette coupe masque parfaitement les rondeurs, affine les hanches et ne néglige pas votre décolté! L'idée n'est pas de vous envelopper dans un tissu pour camoufler totalement vos formes mais plutôt de lever le regard avec assurance en prenant une allure de princesse ! et avec un imprimé Liberty on prend son envol vers une mode décomplexée !

Une petite ceinture tressée en dessous de la poitrine pour habille la silhouette et voilà un look Bohème qui se dessine !
img: by modeuse timbrée

Pour finir un headband perlé fera scintiller votre look . Cerise sur le gâteau ? Le sautoir de Laure Mory créatrice de bijoux haut de gamme, une merveille, il s'intitule également Bohème / collection objet de désir , un hasard ? Pas du tout je pense que lui et moi on était fait pour se rencontrer, le destin quoi !
Allez soyez pas jalouse, les coups de foudre ça se provoque aussi, allez donc voir ses autres créations : coup de coeur garanti !


img: by modeuse timbrée

Robe Liberty H&M 15€
Headband H&M 5€
Chaussures Camaieu 25€
Ceinture Noz 0,60€

Veste Be you 25€
Sautoir Laure Mory offert par la créatrice

Sac acheté à Emmaus il y a 5 ans ! 5€

5 commentaires

  1. Le sac et la ceinture vont super bien ensemble :-)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos La robe te va super bien

    Bisous xx
    Valentine 13 ans

    Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Le look parfait pour un prix très doux!!
    J'adore ,p

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le collier est magnifique ! Look sympa , ça change en effet des petites jupettes

    RépondreSupprimer
  5. Profitez en Les bijoux de Laure Mory sont en soldes !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥