Look fly with me

Ce beau temps ça donne envie de prendre son envol !
Alors les filles c'est le moment de miser sur les matières fluides, transparentes et légères !

Moi j'opte pour un t-shirt cache coeur pour affiner la silhouette, j'aime tout particulièrement ses épaulettes volantes qui apportent une ptite fantaisie à ce basic !


Jamais sans ma jupe ! Aujourd'hui j'la choisi couleur praline satiné avec une coupe très féminine ceintrée à la taille, hauteur genoux, c'est chou !
Et pour profiter à 200% de ce temps, j'abandonne mes escarpins dans le placard et je file gambader avec des Tong chocolat mais pas n'importe quelle paire de tong, celle en cuir avec lacets ! la version chic quoi !

Bon vous vous demandez quand est-ce que j'vais évoquer ce sublime et magnnnifique collier ?
Allez j'arrête de vous narguer plus longtemps, il s'agit du fameux sautoir fly with me de la créatrice Miss Sugar Cane ! ( et je dois avouer qu'il est exactement fidèle à la photo du site, voir... Encore plus sublimissime !) c'est l'alliance parfaite entre romantisme et vintage  !

Who Wants to fly with me ? Départ imminent !

Un ptit look à demi tarif : 46€
Jupe satiné Camaïeu 15€
T-shirt manches longues Pimkie 7€
Fleur Mim 2€
T-shirt Gémo 7€
Sautoir cadeau de la créatrice Miss Sugar Cane
Chaussures Tong cuir Gémo 15€
Veste en jean  Lee Cooper offerte par Mum quand j'avais 12 ans

12 commentaires

  1. Les vestes en jean : ca se garde longtemps ^^
    on est toute pareille ^^

    RépondreSupprimer
  2. Une belle combinaison de mode, de détails et de votre féminité de printemps

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment joli ton collier :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous ! Ca fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. Très bel ensemble je m'envole avec toi..
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une tenue pleine de fluidité...j'aime beaucoup !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le collier !!!!

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie la tenue . les accesoirs sont tres mignon . tout est assortie ;)

    RépondreSupprimer
  9. Super joli, belles photos!!
    J'ai voté pour ton concours aussi ^^ Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment sympa cette tenue, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  11. Très belle sélection !

    RépondreSupprimer
  12. Ouahh , tout est bien dans cette tenue !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥