Jeu concours Modeuse Timbrée

Alerte Mode !

Cet article est dédié à mes ptites modeuses qui suivent régulièrement mon blog depuis sa création : Un grand Merci à vous !

Pour l'occasion j'ai décidé de récompenser mes lectrices avec ... devinez quoi... un bijou !
C'est donc avec la collaboration de la créatrice de la marque de bijoux Secrets des Anges que nous organisons un jeu concours pour gagner le collier ci dessous:


Le principe du jeu est simple, 3 questions ... donnez moi les réponses en déposant un commentaire à cet article, Rendez vous sur le site http://www.secrets-des-anges.com pour trouver les réponses !
  • Quel est le nom de ce collier ?
  • A vous de me dire le nom de la créatrice
  • Quel est le prix des boucles d'oreilles assorties au collier ?
Good luck !

Il y aura un tirage au sort le 30 Juin par la créatrice et la chanceuse sera recontactée pour l'envoi de son gain, n'oubliez pas de laisser votre adresse mail ! ^^ 

Le jeu concours est fini, les resultats sont ici !!!



65 commentaires

  1. Pour le jeu concours sur ton blog :

    1) rose wood
    2) Stefy Piasentin
    3) 29e

    delphine59930@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. alors je crois que j'ai trouvé :
    le collier c'ets le sautoir "rose my baby wood rose" à 49E ,
    le nom de la créatrice c'est stefy piasentin
    et le prix des boucles assorties au collier c'est 12 E

    C'est pas mal ce qu'elle fait . Tu fais de bonnes trouvailles . Bravo

    RépondreSupprimer
  3. je tente ma chance
    il s'agit du Sautoir Rose my baby Wood Rose
    la créatrice est Stefy Piasentin
    les bo coutent 29 euros

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. Cassandre1/6/11 21:23

    hey =)
    Alors moi j'ai trouvé:
    le nom du sautoir c'est : "Sautoir Rose my baby Wood Rose"
    le nom de la créatrice c'est :Piasentin Stefy
    et le prix des boucles d'oreilles c'est 12€
    voilà bisous =)

    RépondreSupprimer
  5. je pense avoir trouvé.
    1) il sagit du sautoir à 49€ au lieu de 62€ : Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2) la crétrice est Stefy Piasentin
    3) les boucles d'oreilles assorties au collier sont à 29€
    Joce
    campanule79@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. 1) sautoir rose my baby wood rose
    2) Stefy Piasentin
    3) BO Woodi à 12€

    proxion@hotmail.fr
    c'est Manu, je voudrais gagner pour ma future femme :)

    RépondreSupprimer
  7. Voici mes réponses :

    - Sautoir Rose my baby Wood Rose
    - Stefy Piasentin
    - Boucles d'oreilles Woodi 12.00 €

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Hello :)
    Le collier est magnifique!!
    Voici mes réponses:


    1) Rose my baby Wood Rose
    2) Stefy Piasentin
    3) 29 €

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Merci pour ce concours auquel je prends part avec grand plaisir !
    Voila les réponses :
    1 - Il s'agit du sautoir "Rose my baby wood rose"
    2 - La créatrice se nomme Stefy Piasentin
    3 - Les BO assorties sont les Bo woddy à 12€

    Bizoo
    Co

    RépondreSupprimer
  10. Que dire ? Que dire qui n'ai déjà été dit ?
    1) Rose my baby wood rose
    2) Stefy Piasentin
    3) 12 €

    Ah, si je sais ! C'est juste trop trop beau quoi ! :-)
    ALors, merci pour ce concours ! :D

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    C'est gentil de nous proposer ce concours! Je tente ma chance!
    1 il s'agit d'un sautoir qui porte le doux nom de "rose my baby wood rose"
    2 l'artise qui a crée est Stefy Piasentin
    3 le prix des boucles est de 12€
    Merci pour le concours et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  12. Les réponses sont :
    1) Rose my baby Wood Rose
    2) Stefy Piasentin
    3) 29 €

    Mail : Hecatesias@gmail.com

    Merci pour ce sympathique concours, en même temps je découvre ton blog et son ambiance ;)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !

    Je tente ma chance ;)
    Les réponses sont :

    l - Sautoir "Rose my baby Wood Rose"
    2 - Stefy Piasentin
    3 - 12€

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    je tente !
    1. sautoir rose my baby wood rose
    2.stefy piasentin
    3. 12 euros

    Merci pour ce concours =)
    mail: tuemansandra@yahoo.fr

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. moi aussi je tente ma chance,
    1)Sautoir Rose my baby Wood Rose (à 49 au lieu de 62€)
    2)La créatrice s'appelle Stefy Piasentin
    3) les boucles assorties sont les woodi je pense et elles coûtent 12€

    merci
    Alexia

    RépondreSupprimer
  16. Allez hop!

    1: Sautoir ROSE My Baby Wood Rose
    2: Stefy Piasentin
    3: 12 €

    lucille.f@hotmail.fr

    Merci

    RépondreSupprimer
  17. Aaaahhh je decouvre a peine ton blog je peut jouer moi aussi ?? ^^
    Alors mes petites reponses :
    -Le sautoir s'appelle Rose my baby wood rose
    - La creatrice s'appelle Stefy Piasentin
    - Le prix des BO est 12€
    Je te suis desormais sur twitter ^^

    RépondreSupprimer
  18. Je réponds

    1) rose wood
    2) Stefy Piasentin
    3) 29e

    merci pour ce concours ce sont de belles choses

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce jeu sympa ^^

    1. Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2. Stefy Piasentin
    3. les BO sont à 12€ (promo).
    .
    Même si je découvre ce blog à l'instant, j'espère que ma participation sera validée ^^

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,

    le collier c'est la sautoir Rose Wood Rose, et les BO identiques sont à 29 €,
    le nom de la créatrice est Stefy Piasentin,

    j'espère que les réponses sont bonnes,
    merci pour ce concours,

    bises,

    La Dame du Lac

    RépondreSupprimer
  21. 1/ Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2/ Stefy Piasentin
    3/ 12euros !
    Voilà !! :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou je v tenter ma chance, on ne sait jamais :)

    1/le nom du collier est Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2/le nom de la creatrice c Stefy Piasentin
    3/et le prix des BO est de 12euros

    ce collier est super jolie, merci a toi pr ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  23. Manouchka402/6/11 18:30

    Coucou je participe !
    1) Sautoir rose my baby Wood rose
    2) Stefy Piasentin
    3) 12 euros
    Merci pour ce concours !
    manouchka40@laposte.net

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    Je tente ma chance :

    1)Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2)Stefy Piasentin
    3)12 euros

    Merci pour le concours,
    Alice.
    alice_005@msn.com

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !! superbe concours !!!
    Alors

    1-) Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2-)Stefy Piasentin
    3-)Boucles d'oreilles Woodi 12.00 €

    garnier_aurelie@hotmail.fr

    bises

    RépondreSupprimer
  26. Merci!!!!Pour ce beau concours

    Voici mes réponses :

    - Sautoir Rose my baby Wood Rose
    - Stefy Piasentin
    - Boucles d'oreilles Woodi 12.00 €

    ;-)

    RépondreSupprimer
  27. je tente ma chance aussi, y'a pas de raison !

    1* rose my baby wood rose
    2* stefy piasentin
    3* boucles d'oreilles woodi 12 €

    bonne soirée ! et merci de m'avoir invitée au jeu

    madeinbrussels39@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, je decouvre ton kjoli blog grace a hellocoton, et comme j'aime les concours je participe
    1)le nom du collier c'est Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2)Le nom de la creatrice c'est : Stefy Piasentin
    3) Le prix des boucles assorties c'est 12€

    RépondreSupprimer
  29. J'ai oublier de te laisser mon adrersse mail..; knapitou@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. merci pour ce concours
    voici mes reponses
    1) rose wood
    2) Stefy Piasentin
    3) 29e

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce concours =)
    1_ Le sautoir a pour nom Rose my baby Wood Rose
    2_ La créatrice s'appelle Stefy Piasentin
    3_ Les boucles d'oreilles sont les boucles d'oreilles Rosen et sont au prix de 29 E mais soldé en ce moment à 24 E ! ( Cependant je trouve aussi que les boucles d'oreilles Woodi à 12 e s'accorde tout aussi bien au sautoir )
    encore merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    Voilà mes réponses
    1) Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2) Stefy Piasentin
    3) 29 euros (en promo à 24.00)
    merci beaucoup et bonne fin de journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce concours ;)

    Je tente ma chance en répondant :
    1)Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2)Stefy Piasentin
    3)12€

    missjeux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Yeah! trop bien un jeu concours! je tente:

    1) le nom du sautoir est Rose my baby Wood Rose
    2) la créatrice s'appelle Stefy Piansentin
    3) les boucles d'oreilles assorties coutent 12€ (mais j'ai pas mal hésité avec celles à 29€ en fait!)

    voilà voilà!
    theodilla@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  35. BOnjour Bonjour...
    Alors :

    1) le collier est en fait le Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2) La créatrice se nomme Stefy Piasentin
    3) Deux paires de boucles d'oreilles peuvent être assorties à ce sautoir : les Woodies à 12€ ou les Rosen qui sont à 29€, actuellement soldées à 24€

    Merci pour ce concours ! :)
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  36. cc je participe

    1) rose wood
    2) Stefy Piasentin
    3) 29e soldé a 24e

    hell-lau62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  37. mimisol774/6/11 17:58

    Bonjour
    je tente ma chance


    1) le collier est le Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2) La créatrice se nomme Stefy Piasentin
    3)Les boucles d'oreilles sont les boucles d'oreilles Rosen et sont au prix de 29 € soldé en ce moment à 24 €.Il y aurai egalementles boucles d'oreilles Woodi à 12 € qui s'accorde bien ca depend des gouts je trouve

    merci pour le jeu

    double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  38. Quel est le nom de ce collier ? Rose my baby wood rose
    A vous de me dire le nom de la créatrice c'est Stefy piasentin
    Quel est le prix des boucles d'oreilles assorties au collier ? elles sont bradées a 24 euros au lieu de 29, a moins que le prix ne change

    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,

    Ce collier est le Sautoir Rose my baby Wood Rose.
    La créatrice est Stefy Piasentin
    Les boucles d'oreilles assortis au collier sont les Woodi à 12€. Ceci dit, il y a d'autres paires qui pourraient aller avec le sautoir.
    Mon mail fabienne.clochard@laposte.net
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  40. Moi moi je sais !!!!!!!!!!!!!!

    1) Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2) Stefy Piasentin
    3) Nous avons la chance de pouvoir assembler 2 paires de boucles d'oreille à ce beau collier :
    - Pour une version décontractée : Boucles d'oreilles Woodi à 12€
    - Pour un version habillée : Boucle d'oreilles Rosen à 29€ (soldées à 24€ en ce moment) !!!!!!

    Mon mail : marioncatteau1@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  41. wAhOooou mais quel succes ce concours! ça va être dur dur de garder le suspens jusqu'au bout! en tout cas merci les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  42. Hello, je tente ma chance ^^

    1) Rose my baby Wood Rose
    2) Stefy Piasentin
    3) 29 €

    Manon Guilain

    RépondreSupprimer
  43. Je tente ma chance pour ma chérie ! :)

    1: Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2: Stefy Piasentin
    3: 29€ (soldées à 24€)

    mail : florian.fouillouse@gmail.com

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  44. Salut, je tente aussi ma chance ^^

    1) Rose my baby Wood Rose
    2) Stefy Piasentin
    3) 29 €

    mail : juliette.peau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. 1) sautoir rose my baby wood rose
    2) Stefy Piasentin
    3) BO Woodi à 12€

    J veux gagner please!!!

    synptom987@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  46. coucou, le sautoir rose my baby wood rose
    la creatrice est Stefy Piasentin qui est merveilleuse vu ce qu'elle fait, bravo
    le prix des BO woody est de 12 euros
    bonne soiree

    laviedefille@numericable.fr

    RépondreSupprimer
  47. Alors, je trouve ce collier vraiment beau alors je suis partante !
    Le nom de ce sautoir est donc Rose my baby Wood Rose.
    La créatrice de celui ci se nomme Stefy Piasentin et les boucles d'oreilles assorties sont à 12 euros.

    endlessdance@live.fr
    Voilà bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  48. Bravo pour ce super concours
    voici mes réponses :
    -le nom du collier : sautoir rose my baby wood rose
    -le nom de la créatrice : Stefy Piasentin
    -le prix des boucles d'O. assorties : 12€

    gros bisous
    nmone18@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. kikou,
    moi aussi je tente ma chance ;)
    - le collier : sautoir rose my baby wood rose
    -la créatrice est Stefy Piasentin
    - le prix des BO assorties : 12€
    à très vite, gros bisous

    terrassonvirginie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  50. bonjour
    1/ le sautoir "rose my baby wood rose"
    2/ Stefy Piasentin
    3/ Boucles d'oreilles Rosen assorties à 29 euro (promo 24 euro)
    merci et bonne journée
    corinne deloumeaux
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  51. coucou je te donne mes réponses

    1) il s'agit du Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2) la créatrice est Stefy Piasentin
    3) les boucles d'oreiles coutent 12 euros

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  52. Sautoir Rose My baby - wood rose
    Stefy Piasentin
    62 Euros soldé 49 Euros
    patdan55@orange.fr

    RépondreSupprimer
  53. plus que quelques jours avant le verdict !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  54. Hello merci pour ce concours!
    1) Sautoir rose my Baby Wood Rose
    2) Stefy Piasentin
    3) BO Woodi à 12€
    Bisous, bonne continuation!
    (marion_bonheur@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  55. je joue !
    le Sautoir : Rose My baby - wood rose
    le nom de la creatrice : Stefy Piasentin
    et le prix : 49 Euros

    synptom987@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  56. je tente pour ma cherie !

    1/ le sautoir "rose my baby wood rose"
    2/ Stefy Piasentin
    3/ Boucles d'oreilles Rosen assorties à 29 euro

    vidalboris@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour et merci pour ce concours.
    Mes réponses sont:
    1/ Le sautoir rose my baby rose wood rose
    2/ Stefy Piasentin
    3/29 euros

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  58. 1* Sautoir Rose my baby Wood Rose

    2* Stefy Piasentinet

    3* 24 € au lieu de 29€


    doudou.love26@gmail.com

    RépondreSupprimer
  59. 1)rose wood
    2)stefy piasentin
    3)24 euro en promo (contre 29 normalement)

    domy.peron@gmail.com

    RépondreSupprimer
  60. coucou voici mes reponses

    1) Sautoir rose my baby Wood rose
    2) Stefy Piasentin
    3)alors t'as 2 prix là .. 29€ ou 24€ mais celle a 12€ aussi donc apres tu choisis hein ^^

    merci pour ce concours c'est super sympa

    RépondreSupprimer
  61. Je tente ma chance avec plaisir.

    Voici les réponses :
    1: Sautoir Rose my baby Wood Rose
    2: Stefy Piasentin
    3: 29€ (soldées à 24€)

    Merci pour ce concours.
    Bises ;)

    mail : nelfah at unenouvellepage point fr.

    RépondreSupprimer
  62. merci pour ce jeu!!
    voici mes réponses:
    1) rose wood
    2) Stefy Piasentin
    3) 29e

    floflo.bouvier /at/ free.fr

    RépondreSupprimer
  63. mes réponses :
    1) rose wood
    2) Stefy Piasentin
    3) 29 euros

    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  64. merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir et voici mes reponses :
    1 / sautoir my baby wood rose : http://www.secrets-des-anges.com/product/Sautoir-Rose-my-baby-Wood-Rose
    2/ Stefy Piasentin
    3/ boucles wooy : 12 euros :
    http://www.secrets-des-anges.com/product/Boucles-d-oreilles-wooden-Fleurs

    RépondreSupprimer
  65. Heeey ! Un grand merci pour ce concours !
    - Sautoir Rose my baby Wood Rose
    - Stefy piasentin
    - Boucles Woodi à 12 euros

    Voilà, à bientôt.

    menthe-citronnelle@hotmail.fr
    Charlotte.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥