Les bijoux d' Hana to Tori

Aujourd'hui, j'ai fais la délicieuse rencontre de Virginie créatrice de bijoux fantaisie sous le nom d'Hana to Tori. Et comme je suis de nature généreuse je vous fais partager de ce pas cette belle découverte !




img Modeuse Timbrée


Pourquoi "Hana to Tori" ? Ce ptit nom est issu de sa passion pour la culture et la langue japonaise qu'elle trouve très poétique. "Hana to Tori" signifie donc "Fleur et oiseau»


Virginie  partage son temps autour de deux de ses passions :  ses bout de chou et ses bijoux Maman d'une petite Hannah et récemment d'un petit Robin, la créatrice n'a pas une minute à perdre, en route vers son univers créatif !  Des bijoux  fait avec amour by hand et surtout faciles à porter au quotidien !

Ses influences ? Son enfance à la campagne, ses longues ballades en pleine nature, une famille passionnée par les plantes et la déco “Campagne anglaise”. Laissez vous enchanter par son univers poétique, romantique ... magic !

Et voici mes coups de coeur ! Je suis tout particulièrement accro à sa collection avec les ptit lapins... je suis persuadée que je les ai déjà croisé dans un livre que me lisait Grand Ma (jadis...) ! 



img Modeuse Timbrée



Le portrait du facteur à créateur : Si tu étais...

Une destination ? La Campagne
Un bijou? En bronze, avec éléments rappelant la nature (faune et flore)
Une gourmandise ? Toutes douceurs aux saveurs fruitées
Une couleur ? Rose pale
Un proverbe / devise ? Je ne sais pas si je peux dire si elle me représente mais celle qui me vient et que je préfère "Ne fais pas autres ce que tu ne voudrais que l'on te fasse"

Un look ? Décontracté (féminisée par les accessoires) 

Vous aimez le style Hana to Tori et vous avez une envie d’un bijou unique ? juste pour vous ? avec vos envies ? vos couleurs ? vos portes-bonheur? 

Faites-lui part de vos désirs, Hana to Tori se fera un plaisir de créer VOTRE bijou !♥♥♥

Vous êtes fan ?  Rejoignez sa communauté sur facebook !

7 commentaires

  1. j'arrête pas de me dire: "bon, dès que j'ai des sous, je retourne sur le blog de la Modeuse Timbree pour retrouver tous les liens des magnifiques bijoux et me faire une énoooooooorme razzia"

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !^^ Moi je craque régulièrement et faut dire que généralement ce sont des bijoux canon à ptit prix donc bon pas besoin de culpabiliser !

    Lucie alias Modeuse Timbrée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis bijoux! J'aime bien l'idée qu'il y ait une armée de petites fleurs multicolores et d'hirondelles qui s'invitent!

    RépondreSupprimer
  4. ouah ! toutes ces bagues liberty font envie

    RépondreSupprimer
  5. ils sont vraiment adorables ces petits lapins

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue sur Noteelife, un site qui permet aux créatrices d'exposer ses bijoux, accessoires de mode ou sacs à main. Un site qui permet de vendre et partager entre internautes, de manière gratuite et totalement illimité !
    Je vous attend sur le site http://www.noteelife.fr/annonce#annonce/date-DESC/12/*/*/*/type/6/ et bonne visite à vous toutes !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥