Look Clothilde & Nadège

Le facteur est passé ! Aujourd'hui je vous présente un look du Dimanche frais et ... gai !!!

Une jupe tutu gris souris, un legging et les chaussures compensées assorties voilà pour  la base . Et pour donner du peps à cet ensemble, j'ai choisi un chemisier aux épaules volantées avec un col tunisien couleur vert anis . Ça sent l'été tout ça !

img Modeuse Timbrée


Et bien tout simplement parce qu'en fouinant sur le net j'ai découvert les créations de Nadège et j'ai  ... adopté Clothilde ! La ptite fée qui s'accroche à mon cou.  Depuis qu'elle est à mes côtés je lui susurre des ptits vœux à accomplir mais pour le moment rien n'y fait... Dites Nadège est ce qu'il faut être patient ou bien  ...? Fallait il l'a paramétrer ? Si ce n'est pas trop tard voici mon lisitng de vœux à accomplir:
  • Faites que mon ptit chéri chou range ses chaussettes deux par deux dans le placard
  • Faire en sorte que Kookie, mon furet, arrête de nous voler des pommes de terre pour les planquer sous la canapé
  • Pousser les mur de ma chambre pour que je puisse intégrer un dressing gigantesque et y ranger toutes mes petites merveilles
  • Faire en sorte que mon frigo se remplisse tout seul ( et gratuitement ... si possible)
  • Faire de moi une pro derrière les fourneaux pour éviter à chéri chou de trouver des excuses du genre "huuum ça sent divinement bon, dommage que je sois allergique aux oignons, aux pommes de terre, à la crème fraiche ..."

img Modeuse Timbrée

 Un ptit look à ptit prix !

Jupe Pimkie 5 €
Tshirt Promod 8 €
Legging C&A 6€
Chaussures 5 € à Noz

8 commentaires

  1. trop drôle !!
    la petite fée c'est toi ...;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, continue comme ça, ce look te va à merveille! regardez les filles , que faire de mieux ? pour 24 € vous êtes habillez de la tête aux pieds alors faites comme notre petite fée et offrez vous tous les bijoux que vous voulez ! Biz à lulu

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton comm'! Ton blog est très chouette aussi, j'aime beaucoup l'originalité avec laquelle tu présente tes looks!
    Coup de cœur pour ta jupe <3

    Pauline

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de jolis looks . j'aurai peut-être mis un legging plus clair
    la petite fée , c'est mignon comme tout

    ... j'espère que les voeux de ta liste vont être exaucés !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, Tes photos sont superbes, merci beaucoup d'avoir si bien mis en valeur la petite Clothilde.

    Pour les voeux je crois que tu l'auras à l'usure mais qu'il va falloir demander des trucs plus réalisable , que ton homme mette ses chaussettes ensemble c'est mission impossible, la preuve j'ai plein de petites fées chez moi et ce n'est toujours pas arrivé!!
    Je t'ai mis également sur mon blog avec une petite présentation.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. tenue acidulée, j'aime
    pour chéri chou, il peut aller voir la collection "grigris gourmands"

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous les miss pour vos ptit mots doux !

    // Pour mes voeux j vais tenté d être patiente! ... affaire à suivre!

    RépondreSupprimer
  8. J'Adore!! (surtout le tutu)
    C'est génial ce mix de couleurs, et comme d'habitude, tu es toute jolie!

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥