Le cabinet de curiosité de Lilipoetry

Aujourd'hui, je vous ai programmé une ptite sortie au musée... mais pas n'importe quel musée ! 

Le cabinet de Curiosités de Lilipoetry ! Let's go ! Mais avant de partir à sa rencontre, petit rappel des faits, qu'est ce qu'un cabinet  de curiosité ?

Dixit Wikipédia : Un cabinet de curiosités est un lieu où étaient entreposés et exposés des objets collectionnés, avec un certain goût pour l'hétéroclisme et l'inédit. On y trouvait couramment des médailles, des antiquités, des objets d'histoire naturelle (comme des animaux empaillés, des insectes séchés, des coquillages, des squelettes, des carapaces, des herbiers, des fossiles ou des œuvres d'art.

Aude, la créatrice à remis au jour ce lieu extraordinaire en créant pour vous des bijoux insolitesLilipoetry ce sont des bijoux aux tendances rétro et vintage  réalisés à partir d'images inédites . Tous sont faits main en petites séries.

Img Modeuse Timbrée


Aude alias Lilipoetry se dévoile dans Le Portrait de facteur à créateur  : Si tu étais ... 
  • Une destination ? New York, pour son mélange d'histoire et de grande modernité.
  • Un bijou ? Une broche Lalique dans le style Art Nouveau que j'affectionne tout particulièrement.
  • Une gourmandise ? Une tarte au citron, mélange acidulé et sucré...
  • Une couleur ? Le bleu pour la couleur du ciel, de l'océan, synonyme d'espace où j'aime me ressourcer.
  • Un proverbe ? "La modération n'a pas de sens pour les femmes"
  • Un look ? Tous, différent selon l'humeur du jour !
Personnellement j'ai été séduite par cet univers poétique et vintage, sans plus attendre voici mes coups de coeur !


Retrouvez les créations de Lilipoetry sur sa boutique Dawandahttp://fr.dawanda.com/user/lilipoetry

7 commentaires

  1. merci pour cette découverte !

    J'adore le collier avec la danseuse , c'est trés original, félicitation

    RépondreSupprimer
  2. Bravo AUDE!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cet univers c'est pas commun !

    RépondreSupprimer
  4. Super trouvailles :) merci pr cette petite découverte j en porterai peut etre un dans mes futurs posts :)
    bisous jess

    http://jusquacequemodesensuive.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. très belle cette petite libellule

    RépondreSupprimer
  6. canon la bague montre !

    RépondreSupprimer
  7. Wahou tout est superbe! Merci de m'avoir fait connaitre cette créatrice!

    ++

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥