Les créations de Kiwie !

Hop hop hop je réclame toute votre attention l'espace d'un instant pour vous présenter votre prochain coup de coeur ! 
J'ai craqué pour les créations de Kiwie et je doute sincèrement que vous puissiez résister ! Allez... je vous met au défi !


img: Modeuse Timbrée

Kiwie crea, ce sont des bijoux uniques aux motifs dessinés à la main. Un brin rétro, romantiques et poétiques, ce sont des bijoux ultra originaux bien imprégnés de la patte de la créatrice. Sautoirs, colliers, boucles d'oreilles, broches ...  des merveilles si colorés qu’elles font fureur cet été ! 


Qui se cache derrière ces créations ?

Étudiante en Arts Appliqués, Raphaëlle Mouret se dévoue à ses heures perdues à ses créations. Elle donne ainsi naissance à des bijoux fantaisistes, rétro, gourmands uniques ou en micro mini séries ! Ses inspirations ? un mystère ! Raphaelle crée au gré de ses envies, des tendances, de ses trouvailles ...

Pourquoi le nom Kiwie crea ?


"En réalité c'est de manière tout à fait hasardeuse et pas tellement réfléchie que ce nom m'est venu ! Tout est parti, d'un jeu en ligne avec des amis où mon personnage s'appelait Kilwie. Puis sans trop savoir pourquoi avec le temps Kilwie est devenue Kiwie. Je dois avouer que je n'ai pas de réponse clair et nette à cette question finalement. J'aime les kiwis pour sur, mais ça ne justifie pas tellement mon choix ! Je dirais que je suis assez spontanée et c'est vrai qu'au moment de mettre une "signature" sur mes futures créations, je n'y ai pas réfléchi pendant des semaines. On m'appelait Kiwie, ça sonnait bien (selon moi), et le "e" de fin apportait du féminin à ce mot masculin. Banco ! :)"

img: Modeuse Timbrée

Le Portrait de facteur à créateur : si tu étais ...

  • Une destination ? Je serais à coup sur l'Espagne et tout particulièrement Barcelone. Surement pour l'ambiance festive, les couleurs, la chaleur du pays, les œuvres de Gaudi aussi, et tellement d'autres choses ! 
  • Un bijou ? Un sautoir surement.
  • Une gourmandise ? Un macaron à la pistache !
  • Une couleur ? Le rouge.
  • Un proverbe ? J'aime beaucoup cette citation d'Oscar Wilde : Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas
  • Un look ? Multiples selon l'humeur du jour ! Simple, parfois rétro, ou romantique.

Découvrez l'univers rétro et coloré de Kiwie :  des bijoux de qualité, originaux et surprenants ! C'est par ici ! Sa boutique en ligne ? ICI !

Fan ? Rejoignez sa communauté Facebook

7 commentaires

  1. Ces créations sont toutes mignonnes, il y a beaucoup de travail !
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. oo oui en effet c'est tout mignon j'adore!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    En effet, à peine découvertes, à peine adorées :)
    Merci pour cette découverte !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes pour vos commentaires et merci à toi Lucie pour ton article !

    Kiwie
    http://kiwiecrea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous les miss et à Hellocoton pour sa mise en avant de cet article dans son top mode du jour ^^

    @Kiwie: c'est tellement facile de rédiger des articles lorsqu'on est fan !et c'est toujours avec un enoorme plaisir que j'aime soutenir le talent de créatrices^^ A très vite !

    RépondreSupprimer
  6. et c'est pas mal du tout Kiwie !! j'aime bcp les petits colliers avec les noeuds , très féminin !
    Bises les filles

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥