Look Garden Party !

Le facteur n'est pas passé... il ne passera jamais... comme chaque Dimanche, je me charge de la distribution. Aujourd'hui je vous présente une lettre au look électrique !

Let's go to my Garden Party ! Alors tout d'abord je plante le décor : un ptit lac sauvage, les nains de jardin de sortie et des oies dociles c'est déjà un bon départ. A cela l'élément indispensable de la Garden Party : le jean de coupe Bootcut, couleur bleu brut used, légèrement évasé, il se porte bas retroussé.

img Modeuse Timbrée

Question T-shirt, j'ai choisi un top aux manches volantées et au décolté brodé. 
Pour rajouter un côté fun at the party, je mise sur une veste de tailleur bleu électrique ! Ultra bien coupée, cette veste figure parmi mes meilleures trouvailles de soldes; en look casual, chic et même en mode color block... elle est tout juste : parfaite !
Pour rajouter un peu de piquant à ce look je chausse des escarpins de 11 cm de hauteur; un vrai défi !

A l'occasion de ce look, je vous présente "Un Oiseau sur la Branche", un site magique qui m'a permis de découvrir Shlomit Ofir, La créatrice de ce collier sur deux rangs avec sa petite branche... j'adore !

img Modeuse Timbrée

Un ptit Look à ptit prix :
Veste de tailleur Soft Grey - 11€
T shirt Primark - 9 €
Jean bootcut - troc de modeuse
Escarpins 3Suisses - 7 €

5 commentaires

  1. miss lili15/8/11 20:26

    j'aime beaucoup ton tee-shirt brodé , et la petite veste bleue . Cela te va très bien

    RépondreSupprimer
  2. Canooooon cette tenue. J'aime tout! Le top à bijoux, le blazer flashy et le jean! Canon quoi! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. c mimi, y a de l'idée !

    RépondreSupprimer
  4. wahoou elle pique cette veste mais elle est chouette

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥