Ca tourne pas rond ...

Aujourd'hui pour le look du dimanche, je m'offre la compagnie d'Harrison Ford...

Quoi vous insinuer que tout ceci est un photo montage ? Oups je suis démasquée !
Bon ok alors pour tout vous dire je suis clouée au lit depuis ce matin, après une petite visite chez le médecin de garde, le verdict tombe : "Mademoiselle, vous êtes malade." bon ben ok... sauf que moi Mr le Docteur j'ai un look du dimanche à faire Rrrr... allez j me démonte pas, je fais tout de même quelques photos ! et puis pour le reste : place à l'évasion ! 

img Modeuse Timbrée


James Bond, Nicki Larson, Lucky Luke, Inspecteur gadget,... je n'avais que l'embarras du choix et mon regard s'est porté sur Indiana Jones !  Tintintintiiiiin tintinlin ... ah j'ai encore cette petite musique qui me berce au creux de mon lit !

En route pour l'aventure ! Je mise sur une combi 2 en 1 : un chemisier tout en transparence mixé avec un short léger.  La noeud du chemisier complète la tenue avec une touche féminine. Pile ou face ? Le dos de cette combi est cintré par des smocks et un petit noeud à lacer pour souligner celui ci. Au placard les escarpins, c'est pas le style d'Indiana, j'opte donc pour des spartiates ultra confortables pour affronter tous les dangers de la savane, Rrrr!

Ça tourne pas rond... c'est le cas de le dire ! Voilà pourquoi j'ai choisi le sautoir toupie de la créatrice La fée Grigri, j'aime tout particulièrement son côté vintage, discret et tellement élégant j'en suis fan !

img Modeuse Timbrée

Un ptit look à ptit prix :


Chaussures Gémo 20€
Combi 2 en 1 Boutique La Perle Noire 18€
Ceinture que Grand Ma portait à ses 20 ans !
Sautoir toupie de la créatrice La fée Grigri

6 commentaires

  1. Charmante compagnie...J'ADDDDORE!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. quelle imagination !!!! et quel engagement pour ce blog !!
    Bravo Modeuse timbree . et j'espère que la fee grigri va te porter bonheur , et vite te remettre sur pieds

    RépondreSupprimer
  3. Quelle imagination Modeuse Timbree ! et quel engagement pour ton blog !!! bravo ...
    En tous cas j'espère que la petite fée grigri va te porter bonheur et vite te remettre sur pieds.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime la mise en scène pour ce look

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la combi avec le gros noeud devant . Super !
    Très joli le sautoir aussi

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥