Chuuuuut.... y a Bambi qui dort !

Comme chaque dimanche, je ne manque pas à mon devoir de modeuse et voici ... Le look du dimanche Les créations d'Elufée m'ont tout naturellement amené à  mettre en scène ce look, j'ai craqué pour son collier "bambi"... direction la forêt pour lui donner vie !
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre à l'honneur LA couleur de cet automne,... j'ai nommé ... le jaune moutarde !

img Modeuse Timbrée

Délicieusement hivernal, résolument rétro, on le retrouve partout  cette année : par petite touche en accessoire ou en total look, j'ai décidé de me laisser tenter ! Faut avouer que ce n'est pas une couleur très facile à porter alors je la joue prudemment par une douce transition avec ces collants. Le jaune moutarde réchauffera à coup sûr nos tenues d'automne, on va pouvoir l'assortir avec des tons cumin, bordeaux, caramel, bleu marine .

J'ai donc opté pour une robe droite de style 60's avec ma fameuse veste en jean et pour compléter ce look je mise sur un chèche imprimé fleurs.

img Modeuse Timbrée

Et vous le jaune moutarde ça vous tente ou pas ?


Un petit look à petit prix : 
Chèche Pimkie 4 €
Robe Babou 12 €
Collant Pimkie 1 €
Cuissarde Camaieu 15 €
Veste Lee Cooper achetée il y a 12 ans ...
Chapeau Pimkie 4 €
Bijoux créations Elufée

5 commentaires

  1. nous sommes ravis de voir que Bambi a plein d'amis!!!
    allez faire un tour sur notre blog!
    http://lesamisdebambi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. moi , couleur moutarde je n'oserai pas ...
    Superbes, tes photos !!

    RépondreSupprimer
  3. très belles photos et très joli univers...et ce jaune moutarde,j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. très joli . la robe ,le chèche , les bijoux , les couleurs , les accessoires , tout quoi !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette couleur pour l'automne, d'ailleur je me suis acheter de la laine de cette couleur pour m'en faire une écharpe !! :D

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥