Pink Spirit !

Une éclaircie un dimanche de Septembre ? Je suis preneuse ! Hop là j'enfile ma tenue de modeuse et let's go pour le look du dimanche !

IMG Modeuse Timbrée

Cette fois-ci je vous ai concocté un ptit look sage et girly en associant des teintes roses poudrées et gris souris .
J'ai opté pour un débardeur un peu loose au motif flower un peu passé pour ajouter un aspect vintage authenticity ^^ et je joue sur la touche girly avec un gilet rose bonbon aux épaulettes bouffantes.

IMG Modeuse Timbrée

Ne dit-on pas trop de rose tue le rose ? Je suis plutôt d'accord ... alors pour contre balancer cette lancée de girl power j'assortis ma jupe, mes escarpins et mon blouson avec une note de gris.
Niveau accessoires... j'ai fais confiance à Miss Lady Pondychery qui m'a confectionné une parure très féminine et élégante pour l'occasion ! Défi relevé !
Alors alors qu'en pensez vous ?


Un ptit look à ptit prix :


Veste achetée dans un ptit magasin Niortais - 30 €
Cardigan rose bonbon - Pimkie - 20 €
Jupe Pimkie - 5 €
Escarpins Noz - 5 €
Tshirt Pimkie - 12 € 
Parure collier et bracelet Lady Pondichery  

7 commentaires

  1. Très sympa cette tenue, le mariage du rose et du gris est inattendu pour moi mais très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. moi ce que j'en pense , plutôt pas mal ; cela te va bien

    RépondreSupprimer
  3. la jupe est super, ces tons de gris et rose, j'aime beaucoup, un peu de peeps ...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta tenue en effet très girly ^^ sa fait du bien de temps en temps de s'habiller en fille et surtout en rose ^^
    biz !!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien le cardigan avec et ses manches aux épaules plissées

    RépondreSupprimer
  6. miss tigri19/9/11 19:35

    très féminin

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie ton gilet, j'adore sa couleur !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥