Erratum .

Comme chaque dimanche j'arpente les rues Lilloises pour mettre en scène un nouveau look ; aujourd'hui j'ai décidé de rompre la règle des 3 couleurs ! De manière générale je suis contre le mélange des couleurs en surdose et je respecte assidûment la fameuse règle des trois couleurs mais cette fois-ci un grain de folie à eu raison de moi et voilà qu'un gris cendre, un vert anis, un bleu canard et un beige sable s'associent avec un rose fuchsia pour créer un look acidulé !



So girly les collants fuchsia, je prend donc parti pour une tenue un peu loose pour casser le côté " I'm a baby girl ..." niark ! je joue sur la superposition des t-shirts et mise sur une coupe ultra féminine avec un décolleté discret et pour finir un ptit short couleur blue stone used .
Un esprit Liberty souffle sur la tenue avec le collier des créations Louise Chuchotte, je vous présente Mirabelle. Coloré et acidulé, j'ai tout simplement craqué pour ce bijou !


Un petit look à petit prix :
Bonnet Promod 7 €
Short Pimkie 5 €
Tshirt Gris cendre H&M 10 €
Tshirt Cyrillus vert anis 10 €
Bottes La Redoute 23 €
Collant Noz 2 €
Sac Roxy // cadeau de mon Frère ;)

8 commentaires

  1. j'aime bien l'association anis/fushia , le collier est assorti. J'aime moins le short

    RépondreSupprimer
  2. Très belle association ! :D J'adore :).

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai acheté des collants de couleur pour mettre un peu de peps cet hiver . Au début je n'osais pas trop, et puis yhou c'est parti et ça me plait plutôt bien

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ! Belle tenue, c'est frais et c'est joli !

    RépondreSupprimer
  5. un peu de couleur c' est un rayon de soleil

    RépondreSupprimer
  6. un peu de couleur c' est un rayon de soleil

    RépondreSupprimer
  7. Look sympa
    tu as des trésors dans ce grand sac ?

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien quand tu portes ce bonnet

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥