Poussière d'étoile !

Hop là l'heure est au look du dimanche ! Aujoud'hui j'ai choisi de vous présenter un ptit look de danseuse étoile ^^ ! Mon rêve de petite fille était de vêtir la robe tutu que ma maman portait fièrement lors de ses galas de danse durant sa jeunesse sauf que ... voilà ... j'ai jamais été vraiment très douée pour la danse, bizarrement mes pieds n'arrivent jamais à se coordonner sur le même rythme ! Rrrrh qu'à cela ne tienne ça ne m'empêche pas de rêver et d’enfiler des robes de princesse !


Ici j'ai donc choisi une robe tulipe couleur rose poudrée cintrée à la poitrine  avec un col dentelle et des petites manches papillon. Pour être raccord j'associe cette robe légère et douce à un gilet gris souris ou plutôt petit rat d'opéra aux épaulettes brodées .  Pour parfaire ce look j'ai misé sur le collier petite étoile de Nini Barok composé d'une perle d'Agathe grise facettée, de petites étoiles en nacre, d'une perle de cristal de roche et d'une perle de métal, discret et tellement féminin ! J'en suis fan !

Un petit look à petit prix :
Robe Promod 13€
Tshirt manche longue Etam (offert par Titi ma voisine)
Chaussures Soft Grey achetées sur shoestyle.fr 35€
Bonnet Promod 5€
Gilet cardigan Pimkie 20€
Collier Nini Barok

17 commentaires

  1. tout simplement magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  2. une jolie princesse ....

    RépondreSupprimer
  3. une etoile est nee cela est briant

    RépondreSupprimer
  4. Joe m'a enlevé les mots de la bouche, une princesse c'est tout à fait le mot, comme toutes les petites filles rêvent de s'habiller ( c'était ton cas non ? lorsque tu te déguisais )Mantenant ce n'est plus un rêve mais une réalité ! Cela te va à merveille... gros bisous Joce

    RépondreSupprimer
  5. Joe m'a retiré le mot de la bouche! une vrai princesse comme toutes les petites filles rêvent de se déguiser ( c'était ton cas, n'est ce pas ?)Maintenant c'est une réalité à la porté de toutes les jeunes filles, encore bravo !Cea te va à merveille. Gros bisous. Joce

    RépondreSupprimer
  6. la fée clochette... la robe est superbe et franchement c'est mieux qu'un tutu

    RépondreSupprimer
  7. Jolie Nana , jolie tenue , j'aime bcp le bijou aussi . j'ai visité le site de nini barok , il y a une belle collection

    RépondreSupprimer
  8. ça te va super bien
    ouah les photos!

    RépondreSupprimer
  9. je suis accro à ton rdv du dimanche .... sauf que j'ai attendu lundi cette fois-ci .
    Très original ton blog
    bravo pour le look

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    fan de la marque Promod j'adore ta robe, mais comment as tu fais pour l'avoir à ce si petits prix ?
    bisous
    quelques paillettes sur ton quotidien !
    http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tous vos commentaires !!!! c'est touchant !

    Pour la robe j l'ai achetée à Promod au magasin de l'usine de Roubaix, c'est souvent des échantillons ou bien des produits qui ont des micros défauts ... ce qui explique le prix ! en tout cas j'en suis fan !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie robe! J'adore!

    RépondreSupprimer
  13. magnifique cette robe

    RépondreSupprimer
  14. Salut,

    Super ton blog !
    La mode, en plus je vois que tu t'en sort pour pas très cher.
    Si t'es comme moi, mode mais économe, je te conseille d'aller voir le site de vetement pas cher.
    Peut être que tu connais c'est le site de destockage des 3 suisses.
    En tout cas continue ton blog, car c'est super et ça donne de bonne idées ;).

    bisous bisous

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥