70's Manhattan !

Vite un look, c'est dimanche ! Aujourd'hui je vous invite dans un petit voyage virtuel vers Manhattan pour un look 70's folk ! Décollage immédiat ! Attacher vos ceintures ! Pour un look 70's l'idée est de shopper une ceinture fine ou large dans les tons camel cuivrée Le must have de la tendance 70's? La petite blouse en soie ou bien le top lavallière, c'est la note sécurité pour réussir son look manhattan ! Attention nous prenons de la hauteur, misons sur des boots à talon couleur rouille pour jouer sur une allure svelte ! 



Pour améliorer votre confort durant le vol, chères lectrices nous vous suggérons un pantalon flare assez sombre un peu délavé c'est tip top pour compléter un look 70's! Pour ce look je n'ai pas réussi à mettre la main sur mon flare je l'ai donc remplacé par un bootcutLe ptit + mode  70's : La capeline ! Ici j'ai choisi de la remplacer par un snood torsadé fait avec amour par ma grand ma ! Elle est forte ma ptite mamie, n'est ce pas ?
Et vu que je ne voyage jamais seule, je vous présente l'ours de la créatrice Carambole ! Décalé,original et féminin ... je suis tombée raide love de ce ptit ours !





Alors vous avez fait bon voyage?

Un petit look a petit prix:
La blouse bleu canard 19 € Kiabi
Jean 29€
Ceinture Newlook 5€
Sac La Redoute 17€
Chaussures 3 Suisses €
Montre casio 36€ boutique Vintage



Snood torsadé de Mamie Julienne

11 commentaires

  1. j'aime beaucoup ton look 70's

    RépondreSupprimer
  2. le froid est annoncé...le snood est tombé à point, toujours un look super, message transmis...

    RépondreSupprimer
  3. Joli sac et très belle montre J'ai aussi une casio
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. tres joli ensemble c' est vrai forte la mamie que ne ferait on pas pour sa petite fille

    RépondreSupprimer
  5. youuuhou j suis méga contente ce look du dimanche a été sélectionne dans le top mode du jour Hellocoton !

    et encore Merci à vous pour vos ptits mots trop chou !

    RépondreSupprimer
  6. Sublimes couleurs et ce petit loup pailleté apporte une vraie touche de festivité à ton look. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Super idée le masque!!

    http://futilitesetplaisirs.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Joli look et jolies couleurs !
    Ton sac est très mignon !

    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  9. tre joli ce look tu as beaucoup d idées

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bcp le sac , et toutes ces couleurs c'est chouette

    RépondreSupprimer
  11. toujours si jolie

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥