Découverte du jour: Fée main

Pour vous aujourd'hui j'ai attrapé en plein vol de la poudre de fée ... main ! Petits bijoux féminins, légers, sophistiqués, ou bien simples les créations de Fée main sont de pures merveilles ! Alors faites entrer un peu de féerie dans vos tenues de tous les jours et adoptez la touche "fait main" ! "Mes bijoux, entièrement réalisés à la main, s'adressent à toutes les femmes à la fois romantiques et coquettes", ajoute la créatrice . Métal argenté, bronze, cuivre, laiton, perles en résine/verre/cristal .... toutes les combinaisons sont possibles, pourvu qu'il y'ait du rêve !

Place au portrait de créateur à facteur : Si tu étais ...
  • Une destination ? Norvège ou Islande, je n'y ai encore jamais été mais j'en rêve !
  • Un bijou ? Une paire de boucles d'oreilles sans hésitation. Sans elles je me sens toute nue !
  • Une gourmandise ? Une tarte normande aux pommes !
  • Une couleur ? Vert, mais un vert plutôt émeraude. J'adore cette couleur.
  • Un proverbe ? "La sagesse s'apprend dans la sottise des autres" (proverbe japonais)
  • Un look ? Bohème-chic ;-)

Pour les curieuzz :

5 commentaires

  1. Très belle découverte, ces créations sont magnifiques.

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas avant, et j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la connaissance de cette boutique aussi ! J'adore ce que fais cette créatrice, j'ai d'ailleurs mis quelques unes de ses créations dans ma "wishlist" :).

    RépondreSupprimer
  4. c'est en effet très joli

    RépondreSupprimer
  5. Alice perroquet7/12/11 23:11

    J'envie aussi beaucoup ces beaux bijoux! Classes, colorés, il y en a pour tous les goûts! Mais le plus beau bijou de tous est la créatrice, une amie de longue date :) Bravo Allison!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥