Découverte du jour: Le voyage des bulles

Aujourd'hui je vous emmène dans l'univers d'une créatrice atypique et vous embarque dans un voyage mémorable : Le voyage des bulles ! Je vous entends déjà dire : "Le voyage des quoi ?" Le voyage des bulles ce sont des créations de bijoux originales et uniques qui laissent place à l'imagination, je cède la parole à Céline, notre créatrice pour vous son monde à part " Je tente d'exprimer mes émotions dans des bijoux que je souhaite poétiques, délicats, bucoliques, enchanteurs,romantiques, ou encore nostalgiques."

Et pourquoi donc Le voyage des bullesPour le côté poétique du voyage d'une bulle  avant qu'elle n'éclate. Les cabochons de verre représentent des bulles qui voyagent dans de beaux écrins...les filles.


Place au portrait de créateur à facteur, si tu étais : 

Une destination? L'étoile à l'angle gauche du charriot de la Grande Ourse.
Un bijou? Boucles d'oreille.
Une gourmandise? Macarons aux carambars.
Une couleur? Le bleu et le vert de la Mongolie.
Un proverbe? "A chacun sa chacune"
Un look? Décalé, casser les styles.



Pour les curieuzz :
Le blog Le voyage des bulles : http://voyagedesbulles.canalblog.com
La boutique La voyage des bulles : http://fr.dawanda.com/shop/levoyagedesbulles

2 commentaires

  1. j'aime beaucoup !!!c'est joli et original :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les petites cages aux oiseaux , et les colliers montre

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥