Découverte du jour : Oskar création

Il y a des grands galas pour le cinéma, les défiles de mode,  les artistes de musique ... Et pour les créatrices de bijoux on fait quoi ? Aujourd'hui je vous présente les créations Oskar qui mériteraient bien un oscar ( heurg, facile le jeu de mot !) Sabrina, la créatrice confectionne avec minutie des pièces uniques ou en très très petite série pour sublimer en toute simplicité toutes vos tenues. Ces bijoux sont brodés à la main avec amour et doubles d'une pièce de cuir. Tantôt moderne, design tantôt ethnique, voir même d'inspiration sioux, les bijoux Oskar sont pour moi une invitation à la poésie visuelle .


Place au portrait de créateur a facteur, si tu étais :
Une destination ?... Au centre de la terre
Un bijou ? Une bague art décor avec une émeraude
Une gourmandise ? Glace à la noix de coco et rhum raisin
Une couleur ? Bleu kobalt
Un proverbe ? Dans la vieille mare une grenouille saute le bruit de l'eau
Un look ? ... Changeant !



Pour les curieuzz :
La page facebook Oskar
La boutique Oskar

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup !
    Les plumes, les formes géométriques, les coulurs vives, je suis fan :)
    Et je trouve ça très original que les bijoux soient brodés !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime aussi toutes ces couleurs , c'est original

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥