Ma ptite robe des grands soirs...

Oh my god, chaque année c'est pareil, les fêtes approchent et là The question is coming :
" Qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le dos pour les fêtes ?" et c'est à ce moment précis que chéri chou fait son apparition : " tu plaisantes, t'as vu  ton armoire elle sature de fringues..." blablabla ... les mecs ils y comprennent rien, voilà ma conclusion ! Non nous les girls on veut une vraie robe de soirée, une robe qui fait briller les yeux, une robe qui rend jalouses les copines du dance floor ! et surtout ... surtout ... ON VEUT UNE ROBE UNIQUE. Ben oui il est tout simplement hors de question d'avoir la même robe année après année sur toutes les photos souvenir ! No Way . Résultat  c'est la panique dans le dressing ... pour vous donner des pistes voici mes trouvailles sur le site d'Asos . Je vous ai concocté 2 looks, l'un plutôt chic avec une petite robe drapée et des accessoires plumes et l'autre plutôt geek avec une robe paillettes style Glitter avec des accessoires rouge passion pour être glamour et rebelle ^^ ; ) Et vous quelle sera votre tenue de gala ?

 Découvrez aussi d'autres robes de soirée sur le site Asos.

3 commentaires

  1. Bonjour,
    Petit coup de cœur pour la seconde tenue. Je ne sais pas encore pour la tenue du Nouvel An, j'aurais aimé quelque chose de pailleté mais difficile de trouver une robe où les sequins ou paillettes ne risquent pas de se détacher rien qu'en suspendant la pièce sur un cintre...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne fais pas vraiment la fête pour Noël, (oui je ne suis qu'une ado) donc pas de robe de soirée... Cependant j'aime bien quand même faire attention à mon vernis, ma coiffure, une petite robe pourquoi pas :)

    J'aime beaucoup ta séleciton !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien croire que ton armoire est ultra généreuse de petits trésors pour tes looks :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥