Découverte du jour : Gold Kalaa

Aujourd'hui focus sur Annick & Arlette les créatrices de la marque Gold Kalaa ! Je suis tombée en totale admiration pour ces créations et fidèle à mes habitudes, je ne manque pas de vous faire partager mon coup de coeur ! GOLD KALAA crée chaque saison des robes, des blouses et des tuniques en soie légère à prix tout à fait abordable ! Véritable initiation au voyage, Gold Kalaa puise son inspiration dans le savoir-faire de l’Inde ancienne: coupe et broderies à la main, détails précieux, soie fluide et douce. Bref en deux mots : Poétique et Raffiné ! Et pourquoi Gold  Kalaa au juste ? KALAA signifie Art en Hindi et « Le meilleur que l’on puisse obtenir de soi-même ». Douceur et délicatesse sont les maîtres mots qui définissent la finesse de cette fabrication artisanale . Je vous invite vivement à découvrir leur boutique soutenue par Maison de Mode, coup de foudre garanti ^^ !  



La boutique : 85 avenue Jean Lebas 59100 Roubaix

2 commentaires

  1. c'est très romantique

    RépondreSupprimer
  2. Wow, j'adore ! J'aime beaucoup ce style très romantique et féminin... Et pour une fois, dommage qu'il n'y ait pas de boutique à Paris :)

    Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥