Fashion week pour les fashion addict ?

Bon bon bon, je guêtte ma boite aux lettres mais j'ai comme un doute je pense que le facteur a dû faire une erreur et perdre mon courrier ... j'ai pas reçu mon invit pour la fashion week ... raaah sacré facteur ...  ! Je me refuse de croire que la fashion week est seulement, uniquement, strictement et autres adverbes en -ment réservé aux fashion addict élitiste avec manteau à poils en bonus ....
Vous me connaissez je suis plutôt du genre têtue ... et si cette année je décidais de m'infiltrer à la fashion week ... sans invitation ... c'est faisable vous croyez ? 




Non non non, c'est pas parce qu'on aime la mode à petit prix qu'on aime pas s'inspirer des créateurs, découvrir les nouvelles tendances, être à la pointe de la mode ! Donc c'est dit , Modeuse Timbrée sera à la fashion week avec ou sans invit' ! Je compte sur vous les girls pour me donner vos astuces pour infilter la fashion week !!!! 

5 commentaires

  1. Moi je dis vive le furet sur l'épaule!! Tu ne passeras pas inaperçue!

    RépondreSupprimer
  2. hummm, je dirais... tente de demander ton invit. à l'accueil, mais pour les défilés les plus courrus c'est pas gagné !!! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance !!!
    Tu n'as qu'à essayer de te faire passer pour une star, tu viens avec ton garde du corps, ta grosse berline , ...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as envoyé tes invits à qui ? Parce que honnêtement soit ce n'est que les bloggeuses a 5000 followers minimum et ca dépend aussi de la marque.

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos retours !!!

    et bien ... j dois admettre que ça semble plutôt compliqué ... mais bon Le Che disait ... "soyez réaliste, demandez l'impossible!"

    alors je tente ! et je compte bien emmener le blog avec moi pas à pas !!!

    La suite très prochainement !!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥