Fashion week : Step 2

Je l'ai dit et je le redis : Modeuse Timbrée sera à la fashion week fin Février avec ou sans invit' !  ... Et je compte bien vous faire partager cette mission infiltration ... Of course ! Et bien et bien passons en mode préparation, voici mon listing spécial fashion week :

- Le masque mention Modeuse Timbrée
- L'appareil photo
- Une tenue osée
- Une tenue extravagante
- Une paire d'escarpins trop classe
- Une paire de ballerines pour soulager mes petits petons
- Un Pc pour publier en live mes premières impressions sur le blog
- Ma mallette make up
- Une pointe de folie
- The smile pour faire pote avec les videurs

J'ai oublié quelque chose ? Je compte sur vos idées pour infiltrer la fashion week !  Un travail d'équipe !





1 commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥