Découverte du jour : C.U.P

Hello les girls, aujourd'hui focus bijoux  ! J'ai décidé de vous partager mon gros coup de coeur pour C.U.P, une jeune marque de bijoux créée par Katia et qui me semble très prometteuse !!! Accessoires cheveux, bijoux de tête, colliers, bracelets, boucles d'oreilles ... toutes les créations sont faites main et ... avec amour !!!

Petite question Katia, que signifie C.U.P au juste ? C.U.P signifie  Community of Ultrecute Princesses., car je pense que le headband est une sorte de couronne moderne!



Place au portrait de créateur à facteur, si tu étais ...

Un destination? Le Cap-Vert, mon pays d'origine.
Un bijou? Un bijou de tête,pour le côté bohème.
Une gourmandise? le chocolat, sans hésiter! J'en suis folle!
Une couleur? J'aime toutes les couleurs. Mais je craque pour le rose poudré. C'est terriblement féminin.
Un proverbe? Tout vient à point à qui sait attendre.
Un look? Vintage et girly.




Pour les curieuzzz : 


4 commentaires

  1. tres joli collection de bijoux c u p
    qui va avoir du succes

    RépondreSupprimer
  2. merci pour elle ; ) j'avoue c 'est original et vintage à la fois, j suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. like a virgin ; ) j adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Collection originale. Très beaux bijoux

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥