My blue (electric) jean !

Aujourd'hui c'est dimanche et comme chaque dimanche cap vers un nouveau look ! ok cette fois-ci il fait beau c'est officiel, c'est le printemps ! Mais c'est pas pour autant que je vais déjà lâcher ma petite laine ! Un peu douillette la modeuse !  J'ai donc choisi de vous présenter un look aux couleurs tendres dans les  tons camel beige, rehaussé par un bleu qui pique aux yeux ! Bleu klein,bleu roy, bleu saphir, bleu électrique appelez le comme vous voulez mais moi je l'ai totalement adopté ! Ça donne du peps pour bien commencer le printemps et ... cette nouvelle année... it's my birthday today ; )

Donc donc donc nous avons donc un slim bleu + un t-shirt col macramé + un gilet torsadé + des boots à nouer + un sac vintage = look du dimanche ! et ... bonus la broche et la bague des créations Shou, chou non ?


Un petit look à petit prix : 
Slim Kiabi 18€
Shoes 3suisses 7€
Gilet mim 13€
Tshirt La Halle 15€
Sac vintage du grenier de mum

9 commentaires

  1. ce bleu fait merveille, j'aime beaucoup ces bijoux, encore bravo

    RépondreSupprimer
  2. c' est vrai le printemp donne des ailes des colories plaisants un ensemble en harmonie bravo

    RépondreSupprimer
  3. La bague et la broche sont vraiment très chouettes!

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire Modeuse !!!

    RépondreSupprimer
  5. merci ; )

    roooh j 'ai encore craqué j'ai acheté un slim rose fluo ce week end, j crois que j aurai jamais eu autant de pantalon dans mon dressing !!!

    RépondreSupprimer
  6. Joli look!J'ai le même slim et je l'adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. merci Magalie ! ; )

    // chouette ton blog !

    RépondreSupprimer
  8. j adore c est tout

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look ! Je découvre ton blog tres sympa. J'adore la broche sur cette semaine.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥