Street look en direct de la fashion Week

Hier c'était mon dernier jour de Fashion Week et j'ai direct repris ma voiture en direction de Lille, je suis arrivée vers 23h complétement claquée et j'ai pris du retard sur ma publication de compte rendu de fashion week !^^ Alors voici le débrief de mon 4ème jour en mode Fashion week ! La journée a plutôt bien commencé, je suis arrivée en avance au défilé Costume National, il n'y avait personne et un photographe a gentiment accepté de me laisser entrer en fouine ensuite l'interminable attente, j'ai dû rester planquée 1/2 heure en attendant que les invités arrivent car ils laissaient rentrer aucun standing et toutes les places étaient numérotées, méga stress... et finalement j'ai plutôt bien géré je me suis trouvée une super place ; ) // J'y ai vu Joey Starr ^^ ! Ensuite j'ai tenté d'aller chez Mabille mais sans invitation c'était un peu hard ... alors j'ai tout simplement pris l'ascenceur : 1er étage... et là surprise aucun vigile à la sortie ! J'ai même poussé un peu le vice, je suis allée faire un tour dans les backstages voir comment les mannequins se préparaient avant le show, personne ne m'a rien dit, j'ai pu voir le créateur en pleine répétition... un moment exceptionnel ! J'y ai aussi croisé Daphné Burki...séquence photo... j'suis fan ! Puis j'ai fait LA tentative d'insertion la plus réussie de ces 4 jours de fashion week en entrant chez  Kenzo, j'ai profité de quelques secondes lorsqu'un vigile était en plein débat avec une personne du standing pour filer en douce en direction du défilé. Mais au bout de 10 min un vigile m'a répéré et m'a demandé mon invit ... il m'a montré la direction de la sortie en me faisant comprendre que je n'avais rien à faire ici ... j'ai fait semblant de partir, j'me suis planquée et hop là j'ai eu une vue terrible sur le défilé !!! Le défilé le plus merveilleux de toute cette aventure ! Enfin je me suis rendue au défilé Hexa by kuho pour finir cette journée de folie ( j'avais une invit') ! Bref une journée bien remplie pour clore cette expérience fashion addict' ! Fashion Week Mission réussie !et voici mes coups de coeur street look :







10 commentaires

  1. Jolie façon de présenter du streetsyle!

    RépondreSupprimer
  2. quelle aventure !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime tout tes post de la Fashion Week vraiment tu as fais de trop bonne sélection parce que je retrouve mais nombreux coup de coeur ici
    good job
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. De très belles tenues. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. sympa ces looks :-)!!!

    RépondreSupprimer
  6. thank you so so much!!! loveeee the pictures. if you want and have time send them to me:* kiss
    Alina from Absolututely Fabulous
    http://www.fabulousmuses.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la manière dont tu as fais ton article !

    RépondreSupprimer
  8. Very fashion week !!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥