It's raining darling ?

C'est dimanche ! Un dimanche sous la pluie... mais un dimanche quand même alors je me dois de vous présenter un nouveau look ! Je sais pas vous mais y a des jours comme ça où on aurait envie de flinguer Miss Météo ! Ce look sera donc ponctué de gris souris, de gris anthracite, de gris acier, de gris ardoise, de gris perle ... et pour relevé l'ensemble d'un bleu Azur ... avec un peu de chance ça aura une influence sur le ciel de demain ? 


Nous avons donc un débardeur dentelle gris et son jupon tutu gris avec les escarpins compensés assortis. Must have d'un look par ce temps ? Un parapluie pardi ! Et pas n'importe lequel ! Un ptit parapluie girly à pois et froufrous... un parapluie de modeuse quoi ! Enfin j'ajoute à ce look une veste de tailleur bleu azur pour surfer sur la tendance fluo ! Pour le côté sweet gangster, j'ai fait appel aux trésors de Solstice avec le sautoir gun et le bracelet Adam & Eve, attention miss Météo n'a qu'a bien se tenir où je lui fait ravaler ses prévisions ! Rrrr !



Un petit look à petit prix :
Débardeur Promod 8€
Jupe Pimkie usine 5€
Chaussures Noz 5€
Veste Soft Grey 11€
Bijoux Les Trésors de Solstice
Parapluie - cadeau de Mum acheté à une vente privée de Sacdefilles.com

9 commentaires

  1. quelle jolie souris cela me ferait aimer ces petites betes

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle la veste bleue t'as le chic pour trouvé des chouettes trucs colorés je vois.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Letilor ; ) Oui j'avoue en ce moment je craque pour le fluo ... et encore ... je cherche activement un petit top jaune fluo mais je n'ai toujours pas trouvé ... ^^ Quelques pistes chez Promod & Bershka mais rien de concret ^^

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! Faut croire que ça à marché depuis ce petit look sous la pluie, le ciel du nord est devenu tout bleu! Bon pour le prochain look j'vais tenter le jaune pour un soleil chaleureux mais je ne promet rien...

      Supprimer
  5. Le blazer est très jolie! Et j'ai un petit coup de coeur pour le parapluie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriem ! Je te confirme, ce parapluie est tout juste parfait, tu peux le trouver sur leur site internet si le coup de coeur te démange, moi j'avais été à une vente privée entre fille organisée par la responsable du site ... c'était horrible, avec ma mum avait trop craqué !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥