Découverte du jour : La fée détraquée !

Aujourd’hui focus sur les bijoux d’une créatrice un peu décalé  ou plutôt … d’une fée détraquée !
En quête d’originalité, Amandine ne trouvait pas dans le commerce les bijoux correspondant à son univers mi gothique mi romantique, elle mit donc son imagination à contribution pour exprimer sa personnalité. Très rapidement elle se mit à créer pour ses amies puis à élargir son cercle… 2 ans plus tard elle ne cesse de créer avec passion ! Allez vous vous laissez enchanter par cette charmante fée détraquée ? Je vous laisse découvrir son univers !


Où trouve t-elle son imagination ? Je laisse Amandine, la créatrice vous dévoiler ses secrets :
« On me définit comme étant décalée et originale , alors que pour ma part j'ai plutôt la sensation d'être détraquée comme si il y avait eu un souci de fabrication à ma naissance, j'adore l'univers des fées, sorcières, je m'inspire des films de Tim Burton, de l'univers de Benjamin Lacombe et autres artistes...également de Londres et de la culture anglaise que j'apprécie particulièrement. »
Portrait de créateur à facteur : Si tu étais…
  • Une destination ? Londres à l'époque mais aussi d'aujourd'hui...
  • Un bijou ?  arhhh c'est dur...un tour de cou style steampunk avec sa paire de manchons en dentelle ancienne..
  • Une gourmandise ? Un chocolat au lait fourré de caramel fondant, le tout dans une superbe boîte avec un ruban pour fermer! hummmm
  • Une couleur ? rouge, non taupe....euh non rose disons que ça dépend des jours!
  • Un proverbe ? C'est plutôt une citation de edgard allan poe qui dit 'Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis'.
  • Un look ? Tantôt gothique, steampunk ,romantique ou rock ...tout dépend du jour et de mon état d'esprit du jour ! 



Pour les curieuzzz:

Le site de la fée détraquée
La page facebook de la fée détraquée
La boutique de la fée détraquée
Le blog de la fée détraquée

2 commentaires

  1. merci pour ce jolie article sur mes créations!!!!!
    trop contente...
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Délicieusement suranné et un brin steampunk... En bref tout ce que j'aime ! Merci modeuse de nous faire découvrir des merveilles. À bientôt

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥