D.I.Y #10

Aujourd'hui au programme de la D.I.Y party je vous propose des tutoriels créatifs bijoux, déco et mode ... que demandez de plus ? J'espère qu'ils vous plairont tout autant que moi ! 



7 commentaires

  1. Merci encore une fois pour ces bons plans diy !

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    C'est mon premier passage sur votre blog et je dois dire que je suis agréablement suprise d'une part par vos jolis looks à petits prix mais également par les rubriques DIY plutôt inspirantes !
    En général, les bloggeuses mode proposent des associations de vêtements beaucoup trop chers et je peine à trouver des blogs comme le votre : d'un design élégant et au contenu accessible.
    Rien que pour cela, j'aimerai vous dire MERCI !
    Très bonne continuation,

    Hélène, étudiante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Hélène

      et bien que de compliments ! Merci c'est tellement plaisant de lire des ptits messages comme le tien ! et ... très encourageant pour la suite ! En tout cas je suis ravie que mon blog te plaise , à très vite !

      Biz' Lucie alias Modeuse Timbrée

      Supprimer
  3. J'adore le col de chemise :)

    RépondreSupprimer
  4. Thanks vегу interеsting blog!

    Visit my hоmepage :: thoi trang nu

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥