Glandeuse, moi ?.

C'est Dimanche ... nouveau look !!! ... Je ne suis pas une glandeuse, ceux qui me connaissent le savent je fais toujours 2 à 3 choses à la fois ... toujours en ébullition ! Mais si j'ai choisi ce titre c'est plutôt en référence à ce sautoir duo de glands d'une créatrice que j'affectionne tout particulièrement : Melle Petit Pois , Original n'est ce pas ?


Quant au look j'ai choisi un blazer type working girl mais en version rose flashy pour le côté décalé. Girly oui mais pas trop, on évite le camaieu de rose ! J'adore mixer le rose et le camel, j'ai donc ajouté une ceinture obi pour féminiser la silhouette et casser ce côté Pink Lady. Dans un style Preppy, j'ai opté pour une jupe légère motif plumetis . Et vous le rose ça vous branche ?


Un petit look à petit prix :

La veste rose en soldes Promod 20€
La ceinture obi camel Pimkie usine 5€
La jupe plumetis Pimkie Usine 10 €
Les chaussures 12 €  Edeis by La redoute


14 commentaires

  1. WOOOOOOOOOOW tu es magnifique, j'adore ton masque :)tes montages sont cools, vraiment frais !
    j'organise un concours si tu veux passer
    http://defaillance-subtile.blogspot.com

    bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!! Contente de voir que tu apprécies autant le montage que le look, ça me prend beaucoup de temps ^^ J vais participer à ton jeu bien sûre !!! Biz ; )

      Supprimer
  2. jolie look comme d'habitude bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Humm j'adore.
    Très joli ce rose et blanc en effet,couleur de glace à la fraise comme dans ton instagram ;) ( ce qui a le facheux souvenir de me rappeler que mes vacances sont terminées, c'était bien 1 pti cornet lors des balades).
    J'aime bien aussi ton petit lapinou .Pour les glands ils vont très bien avec les chaussures et la ceinture certe, mais ils me rapprochent trop de l'automne...Je préfère profiter de l'été. Vive le soleil de la charente maritime. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tout à une fin ! Allez j prends la relève j pars en vacances la 1ère semaine de Septembre ! J'espère que le soleil sera au rendez vous ! Bisous !!!

      Supprimer
  4. miss tigri26/8/12 19:01

    j'adooooooore !

    RépondreSupprimer
  5. Trop sympa cette tenue, la ceinture au dessus du blazer c'est vraiment parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Letilor pour ton message ! Je porte souvent mes blazer avec une ceinture large, ça permet de les cintrer et d'ajouter une touche féminine ^^

      Supprimer
  6. toute rose comme un bonbon a croque

    RépondreSupprimer
  7. moi j'adore et puis enfin un peu de couleur cette harmonie te va très bien, BRAVOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce look!!! C'est vraiment beau.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥