IKAT girl

Comme chaque dimanche, un nouveau look ! Aujourd'hui avec cette chaleur j'avais envie de jouer avec une touche ethnique et j'ai choisi un body imprimé Ikat ! Pour moderniser ce look d'Ikat girl j'ai mixé les styles avec une jupe asymétrique vert mint plutôt chic et des access d'été zen : capeline et sac frange inspiration navajo .


Ma force de blablatage a fondu au soleil, je vous laisse donc apprécier ce look en solo, j'espère qu'il vous plaira !



Un petit look à petit prix :

Body imprimé ikat 7€ Pimkie usine
Jupe asymétrique New Yorker 25€
Chaussures compensées New Look 30€
Sac franges 10€ Pimkie usine
Capeline10€ Pimkie Usine

24 commentaires

  1. Je crois que ce look fait parti de mes préférés sur ton blog =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé merci ; ) j'espère que les prochains te plairont tout autant ! biz !!!

      Supprimer
  2. Super joli look !!!
    Dommage qu'on ne voit pas un peu plus les chaussures ^^
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiffany ! oui c'est vrai tu as raison, mais j les met souvent dans mes looks donc n' hésites pas à feuilleter les autres looks ; )

      Supprimer
  3. j'adore ce look et ce mix d'imprimés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ça fait déjà 2 été qu'on les voit dans les magasins et moi j me lasse pas de cet imprimé ikat !!!

      Supprimer
  4. couleur menthe à l'eau , un peu de frais aujourd'hui ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. technique de modeuse pour lutter contre la canicule ; )

      Supprimer
  5. Pas mal, très joli look.Les couleurs sont très douces et s'harmonisent super bien. J'aime bien la coupe de la jupe aussi. J'en ai croisé plusieurs ce jour dans ce style en Bretagne. Ici, l'air y était bon à respirer lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOoooh j 'aimerai tellement aller faire un saut par là bas ! // envie de vacances ; )

      Supprimer
    2. Et bien viens nous rejoindre on a de quoi te loger! On est là bas jusqu'à la fin de la semaine se sera avec plaisir .Ca fera une grande surprise pour ta Mamie qui est avec nous.Emmène aussi ton chéri bien sûr.Nous avons internet tu pourras bosser à distance et je jouerai au photographe pour ton blog , ;)

      Supprimer
    3. ^^ c'est chou merci ! mais c'est pas simple, une prochaine fois pourquoi pas ! Des bisous tout doux !

      Supprimer
  6. Jolie jupe! J'adore la couleur qui rend super rien avec ce top!
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui rend super rien ? ^^ Merci Laura dêtre fidèle au blog ! ; )

      Supprimer
  7. Réponses
    1. n'est ce pas ? super beau et ... super cheap ! 10€ ; )

      Supprimer
  8. Trop fun ce look , j'adore !

    Bisous

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très original et réussi ce mélange :)

    RépondreSupprimer
  10. tres belle! j'adore la jupette (coupe+couleur)

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette ce look!
    bises,

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ton blog et tous les merveilleux DIY que tu déniches pour nous!

    Magnifique!

    Allez hop! Direct dans mes favoris ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Fuuuun ! J'adore l'idée du body avec un jupe, la jupe qui est tout simplement magnifique !
    xoxo - Mélanie

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥