Ouvrez la cage aux oiseaux ....

C'est dimanche ... Nouveau look ! L'automne est bel et bien arrivé... la migration des hirondelles ne devrait pas tarder, j'ai donc opté pour un pull de saison ! hop hop hop on prend un envol mode !



Dans un style preppy girly j'ai craqué pour une jupe plissée tricolore avec un doux vert  pour réveiller les couleurs de l'automne . Puis j'ai choisi de parsemer des petites touches de doré en access : shoes, sac, bijoux. Enfin pour le total look girly j'ai marqué le rappel avec le sac cartable... que dire de plus .... huum that's all... et vous qu'en pensez vous ?



Un petit look à petit prix :

Pull Promod stock 15 €
Sac New Yorker 21€
Escarpins 3 suisses excédence 15€
Jupe magasin Via Nina à Marcq 9€ en soldes

20 commentaires

  1. La jupe est magnifiquement bien portee et accessoirisee avec gout. Bravo on adore <3
    Via Nina

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue j aime beaucoup le pull

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilberte et un grand merci pour tous tes commentaires, c'est toujours aussi stimulant !

      Supprimer
  3. super tenue comme toujours ;) j'adore ton style !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katou ! Chacun de tes commentaires me booste à continuer encore et encore, merci pour ta fidélité au blog ; )

      Supprimer
  4. très joli le pull et tellement cheap !! je trouve que le masque fais le petit + :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss !

      Et oui chaque dimanche, un seul mot d'ordre : un look à petit prix ! car oui on peut être dingue de sape tout en préservant (un peu ) son budget ! A dimanche prochain ; )

      Supprimer
  5. Superbe tenue! Et joli masque^^.

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le pull, la jupe, les escarpins, bref toute la tenue quoi, tout est magnifique!!!! Et l'idée que tu as eue de compléter ta tenue par un masque, c'est génial ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien contente que ça te plaise ! Le masque m'accompagne dans chacun des looks , l'idée n'est pas de faire un focus sur moi mais plutôt sur le look, Modeuse Timbrée sans le masque ça manque un peu de fun ; ) bise !

      Supprimer
  7. j'aime beaucoup ce look , joli pull et jolie jupe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Joe, j suis ravie que ce look te plaise, honnêtement j 'ai hésité ... j'avais peur que vous le trouviez un peu trop simple mais a en voir tous vos messages je ne suis pas hors sujet ! ^^

      Supprimer
  8. Je découvre ton blog avec plaisir ! Joli look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah top et bien bonne découverte Mélanie, j'espère que mon univers un "peu timbré" te plairas ! bises !

      Supprimer
  9. Tes cheveux! j'adore! Si seulement je pouvais avoir les mêmes.. Est ce une perruque ? ^^ J'aimerai bien les apprivoiser :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leslie ; ) non c'est bien mes cheveux ^^ je te rassures je suis pas non plus experte dans le domaine ! Le matin pas de chichi il faut que ca aille vite ! mais je travaille sur ce point ^^

      Supprimer
  10. j'aime bien ta tenue , jolie jupe et joli ensemble qui te va très bien

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie tenue pleine de fraîcheur!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥