-10°c

Un duvet blanc a recouvert la ville... so sweat ! 


Un ptit look a ptit prix :
Bonnet fait avec amour par mamie Julienne
Manteau style militaire La redoute ( cadeau )
Blouse imprimée New look 7€ en soldes
Jegging troc de modeuse 5€
Boots 3 suisses Excèdence 7€
Sac en cuir vernis rouge de chez Pretty Chic Avenue

21 commentaires

  1. Trop chou le petit bonnet, moi aussi j'adore mon écharpe tricotée par ma mamie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le charme authentique dont seules nos grands ma ont le secret ; )

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup les looks que je vous sous la neige en se moment et le tien fait partie de mes préférés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci Gribouillie, ravie que mon look figure parmi tes chouchous !!!!

      Supprimer
  3. blouse et jegging ainsi que la veste vont tres bien ensemble la belle et la bete

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un look du quotidien ; ) avec un ptit air japonisant !

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup la blouse , avec son côté chic et japonisant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Suzie ! ... et puis sa touche de transparence glam '!

      Supprimer
  5. J'adore ta blouse!

    RépondreSupprimer
  6. Génial cette tenue, j'adore !
    Je découvre ton blog et je kiff :)
    des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super et bien bonne découverte alors !

      un grand merci !

      Supprimer
  7. C'est un furet cette petite bête toute mignonne ?
    Très jolie tenue, et quelle chance d'avoir de la neige !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un ptit furet de 3 ans ; ) ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une apparition dans un look ! mais avec la neige j voudrais pas qu'il attrape froid !

      Supprimer
  8. Un bonnet trop mignon et une superbe blouse !
    Belle tenue et belles photos

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥