Testé / Approuvé [ Concours inside ]

Et si pour bien commencer la semaine je vous proposais de vous gâter avec un jeu concours à la clé ? ça vous tente ? let's go !


Aujourd'hui pour changer, j'ai choisi de vous parler make up, j'ai donc testé pour vous 4 types d'ombres à paupières : poudre compacte, poudre crémeuse, pigment, ombre minérale. Le tout dans des couleurs naturelles parce que Chéri chou a tendance à râler dès que je pousse un peu trop dans la couleur...

Honnêtement je ne suis pas une grande connaisseuse mais entre ombre minérale et pigment je ne vois pas vraiment la différence. Le point positif : l'effet est très naturel et tient longtemps ! Petit bémol : pas toujours facile à appliquer, la première fois j'en ai mis partout ... cata !
Pour ce qui est des crèmes, mon avis est plus réservé, en fin de journée on peut voir un pli d'excédent de produit se former à force du clignement de l’œil .. pas tip top, à moins de faire une petite retouche dans la journée ; )
Enfin l'ombre compacte est facile à appliquer et tient bien également, y a pas à dire on en revient toujours aux basiques ! 




Passons aux choses sérieuses ... le jeu concours !!!

Pour jouer c'est simple !

  1. Laissez un commentaire sur ce post en me disant quel produit make up elf vous ne sauriez vous passer le matin ? ( n'oubliez pas de me laisser votre adresse mail ou pseudo facebook)
  2. Mettre "j'aime" sur ma page facebook Modeuse Timbrée ( of course ) ... c'est par ici !
  3. Bonus pour remercier elf >> un ptit "J'aime" ici aussi !

3 gagnantes à l'issue de ce jeu ! Tirage au sort le 5 Février ! A vous de jouer !







 Retrouvez également toute l'actu make up elf sur intagram, youtube, twitter, le site elf

Jeu terminé

Verdict : Félicitation à Léonie, Magygali, Sandra

Allez sans rancune ... j'ai un nouveau jeu concours ici pour la St Valentin !








77 commentaires

  1. cool je joue !

    moi j suis fan de leur vernis, j'en ai une sacré collection !

    mon mail synptom987@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup leur fond de teint. Jamais déçue et à un prix comptétitif.
    Super blog que je suis semaines après semaines.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. alors pour moi , c'est fond de teint .... of course
    A bientôt !


    mounia.mounia.2@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    c'est bien d avoir ton avis pour ma part j avais du mal a faire une différence je suis pas experte en make up meme si j adore sa
    pour moi c'est l ombre a paupiére duo grise, le gris que je peux mettre avec plusieurs de mes tenues
    je suis fan des pages FB pseudo Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr
    merci beaucoup bonne soiree

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli concours,
    J'aime sur facebook Elf et ton blog sous le nom Psychine Alix.
    Je participe car j'adore cette marque, tous les matin j'utilise leur BB cream qui sent bon l'abricot, et tous les week-end je met un de leur vernis ^^ (j'ai toute une collection car ils tiennent très bien sur mes ongles)

    Merci encore et bonne soirée :)

    Paola : etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  6. coucou,

    pour ma part, je pars pas au boulot sans un brin de fond de teint et un coup de blush sur les joues. Je suis tentée pour essayée l'ombre compacte pour voir la tenue sur toute une journée.
    merci pour le jeu
    biz

    email : terrassonvirginie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Merci beaucoup pour ce joli concours,je tente ma chance avec plaisir
    Moi je n'arrive pas a me passer de leur Mascara Extension je l'adore sa me fait de jolis cils,et d'ailleur il me suit partout.
    Je suis fan de ta page Facebook et je suis déja fan de la page Facebook eyeslipsface.fr (magalie va)
    En tout cas les palettes sont trop belle je croise fort mes doigts et te remercie pour ce concours
    Bonne soirée
    mag.60400@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Cooooooool ce jeu concours ! je joue !
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  9. Lucie M
    Hello.
    Merci pour ce concours haut en couleurs.
    Je participe et croise les doigts.
    Je suis abonnée sur Hc : franckinette62
    J'aime vos 2 pages FB : Pincée de ciel M
    Les vernis ne sont pas chers et les couleurs sont assez variées pour combler toutes les filles.
    Mais j'utilise surtout cette palette contre les imperfections : http://www.eyeslipsface.fr/category-329/product-204.html
    Bonne soirée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)
    PS : J'aime beaucoup ton pseudo,on me dit souvent que je suis timbrée aussi ...

    RépondreSupprimer
  10. Pauline bayart29/1/13 08:42

    Je suis blanche comme 1linge alors pour moi c'est fond de teint tous les matins :-)

    RépondreSupprimer
  11. barbe-a-papa29/1/13 09:44

    hey je participe avec plaisir
    sinon j'utilise surtout un fond de teint parce que jai qlque imperfections au niveau du visage sinon jai la page fb pluiedestrassetpaillettes et mon mail est pluiedestrassetpaillettes@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. je joue !

    J adore leur crayon pour les yeux, les couleurs sont sympa et pas cher du tout !

    fiona@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. hello
    moi ce sont les ombres à paupière minérale que j'aime beaucoup
    le résultat est super naturel et ça j'adore
    par contre, c'est pas super facile à appliquer !
    sur fb : Angelique Re.
    merci à toi
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. Justine bayart29/1/13 13:31

    Pour moi c'est poudre et crayon noir !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour merci je tente ma chance, je n'ai pas de produits fétiches à elf car je n'ai aucun produit
    je te suis sur hc : christ benneton
    j'aime ta page sur fb et celle de elf : christ benneton
    mon adresse mail est cdjpb2001@yahoo.fr
    je tente ma chance merci

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!
    je tente ma chance aussi :)
    j'aime beaucoup les vernis elf
    Bisous Léo/Briquette

    RépondreSupprimer
  17. Je tente aussi ma chance :) Comme beaucoup de monde, j'aime bien leurs vernis.

    Je te suit sur Facebook (Manon SCHEFFLER)

    Voici mon adresse mail : manon.scheffler@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Hey excuse moi de te dérangé mais c'est juste pour te dire que j'ai fait de la pub pour toi sur mon article http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/2013/01/beaute-palette-maquillage-24-teintes.html
    j’espère que tu vas aimer la photo :)

    RépondreSupprimer
  19. Hello merci pour ce concours très sympa !!!! Page FB likée (audrey sch..) Mon mail : a.schmitz@numericable.com.
    Ce dont je ne peux pas mepasser le matin http://www.eyeslipsface.fr/category-304/product-410.html
    J'en ai profiter pour te suivre sur TW (baloonrose) et sur HC (aud'ange) !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Kristina Pdv30/1/13 00:22

    Bonjour,

    Je tente ma chance pour ce jolie concours.
    je suis fan des deux pages faceook : Kristina Pdv
    Je me suis abonnée sur Hellocoton : Kristina80
    Mon mail : kristina315@hotmail.com
    je relais le concours sur facbook et hellocoton :
    https://www.facebook.com/krikri8/posts/411331792289089
    http://www.hellocoton.fr/concours-m1119159
    Le produit elf que je ne peu pas me passé est la base à paupiére.

    Merci beaucoup pour ce concours :) A bientôt.

    RépondreSupprimer
  21. bonjour et merci a vous . cette avec grand plaisir . ah moi sans mom crayon noir je ne sort jamais . mais je commence a en avoir un peu marre j espere trouver un couleur qui me ferait donner un coup de jeunes un peu . je laisse mes liens de partage https://www.facebook.com/vanessa.miget et sur http://www.hellocoton.fr/mapage/vanessa54440 merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur FB Valerie Andraud
    https://www.facebook.com/valerie.andraud?ref=tn_tnmn
    https://twitter.com/andraud4 pseudo andraud4
    http://www.hellocoton.fr/mapage/modeusetimbree pseudo layovo76
    le produit elf que je ne peu me passer est le fard a paupiere j adore
    merci

    RépondreSupprimer
  23. leu sandra30/1/13 11:00

    Coucou super ce concours je participe avec plaisir.
    Ici le produit elf qui me suit partout est le hypershine gloss bubblegum, j'adore.

    Les cadeaus sont tops et j'aimerais beaucoup en tester un donc je croise les doigts.

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
    Merci et bonne journée.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  24. cc
    pas de fb dc si je peux jouer je le fais
    au matin je dirai un blush de chez elf
    merci pour ce jeu
    bise

    RépondreSupprimer
  25. hello !
    je tente ma chance, une préférence pr les vernis à ongles et pinceaux !
    mieaouhh@hotmail.fr
    Bonne continuation Lucie !!
    Nadia

    RépondreSupprimer
  26. bonjour
    je participe avec plaisir ces palettes sont juste magnifiques !!
    je n'ai pas encore de produit make up Elf...juste un très joli vernis mais je n'en mets pas tous les matins :)
    fan des 2 pages fb (isabelle Paq.....)
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour! Je participe avec plaisir à ce concours!!
    Le matin, je ne sors jamais sans mon duo d'ombres à paupières ELF http://www.eyeslipsface.fr/category-302/product-200.html.
    Je suis fan des vernis aussi!!
    J'ai aimé les deux pages Facebook! (Isabel Abraldes).
    Mon adresse mail : almalexia@hotmail.com
    Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  28. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)30/1/13 17:03

    bonjour
    merci pour ce concours
    un de mes produits essentiels est l'eyeliner:http://www.eyeslipsface.fr/category-303/product-20.html
    j'aime les deux pages fb avec mon nom: geraldine gautier
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et merci pour ce concours. J'ai fait mon premier achat chez ELF il y a à peine 2 mois et autant dire qu'avec leurs petits prix, je me suis fait plaisir.Actuellement j'utilise quotidiennement 2 produits de chez eux dont je ne pourrais pas me passer: leurs pinceaux pour les fap et leur base pour les paupières Golden. Je suis fan des 2 pages sur facebook (Mimie Troisfoisneuf)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce superbe concours auquel je participe avec plaisir.

    J'aime la page facebook de Modeuse Timbrée ainsi que celle de eyeslipsface.fr sous le nom d'Aline Cambon.

    Le produit make up elf que je ne saurait me passer c'est l'ombre à paupière confidente. Je trouve que cette couleur sublime le regard.

    Bonne et agréable fin de journée.

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. coucou, alors déjà merci pour ce concours très sympa !
    mon pseudo fbk c'est "elodie mazy" pas dur vu le compte google lol
    et enfin je dirai le vernis bah oui en ce moment j'en change tous les jours ;)

    RépondreSupprimer
  33. coucou,

    Elf ont de superbes ombres a paupieres minérales,je les adore!

    je suis fan sur FB de leur page FB et de la tienne : stephanie huber

    et voici mon mail : tumultueuse@gmail.com

    merci tout plein!

    RépondreSupprimer
  34. Coucou !

    Déjà un grand merci pour ce concours : je participe avec grand plaisir et je croise les doigts !! :)

    Pour ma part, ce sont les yeux que je maquille tous les jours (le reste, ça dépends :p). J'adore le mascara extension et les ombres à paupière minérale: très belles et si ça "déborde", ça fait comme un effet "paillettes" ! lol :p
    Du coup, j'en profite aussi pour te remercier ici pour cet avis fort intéressant (je ne manquerais pas de tester les pigments pour comparer)
    J'aime aussi beaucoup leurs vernis: là, on peut vraiment se lâcher sur les couleurs!!!

    J'aime déjà ta page FB, je like celle d'elf: Axelle DELLE VERGINI.
    Mon mail: axelledv@gmail.com

    Encore merci, bonne chance et bonne soirée à toutes les modeuses! :)

    RépondreSupprimer
  35. je ne pourrais pas me passer de mon anti cernes
    merci pour le concours, fan des sites
    pseudo FB patricia pereira
    bibia75@voila.fr

    RépondreSupprimer
  36. Coucou, merci beaucoup pour le concours, j'utilise tous les jours un gros pinceaux noir pour ma poudre que j'ai eu sur leur site internet, et aussi leur lingettes anti brillance qui ne quittent jamais mon sac à main!
    Je suis deja fan de vos deux pages facebook: fany leroy
    mon mail est fannyleroy(at)msn.com
    Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    Mercii pour ce concours,
    Mon chouchou de tout les matin et l' All Over Color Stick couleur pétales de lilas..
    J' aime les 2 pages de mon facebook Justine Ga.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,

    pour moi, c'est le coup de crayon khol, ultra rapide tous les matins.

    je suis fan des 2 pages (djamy b.)

    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  39. omoteura@hotmail.fr30/1/13 23:55

    bonjour, ben deja la palette maquillage que tu présentés est juste magnifique
    je suis fan des deux pages : samouraidepacotille
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  40. coucou alors tous les matin j'utilise le liner elf noir
    je participe

    RépondreSupprimer
  41. Pauline.M31/1/13 16:00

    Bonjour , je participe.
    Je ne sors jamais sans un trait de crayon noir et du mascara.
    J'ai liké les pages (Pauline Melard).
    Voici mon mail: paulinemelard@hotmail.fr
    BOnne journée!

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Le produit makeup E.L.F dont je ne saurai me passer est la crème hydratante teintée. Elle coute 1€ seulement et fait un joli teint.

    Je suis fan des deux pages: karine ferré.

    mon mail est fee78k@gmail.com

    merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour je participe pour ma tite femme qui se passe du khol tous les matins!!! et ca lui va bien!!
    sodalex33@live.fr

    RépondreSupprimer
  44. bonjour,
    merci pour le concours, le matin je ne saurai me passer de ma créme hydratante.
    je suis fnas sur les 2 pages fb : gaelle roger et j'ai partagé : http://www.facebook.com/pages/Modeuse-Timbr%C3%A9e/241280209229812#!/gaelle.roger.77/posts/418098941602407

    mon mail : graoeg@gmail.com

    merci et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  45. Stitch EtMoi1/2/13 14:34

    Coucou, merci pour ce concours, moi je peux pas me passé de leur RAL.

    Je suis fan des deux pages : Stitch EtMoi.

    Bonne journée

    Stitch EtMoi

    melow44@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce concours ! Personnellement j'aime beaucoup leur mascara !
    Sinon bien entendu je suis fan de ta page facebook : marie macaire
    Et voici mon mail : macairemarie@hotmail.fr
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, hélas je n'ai jamais essayé de produit elf, mais j'aimerai avoir une des palettes, superbe choix de couleur. je ne sors jamais sans mon mascara.

    mon mail : solenemolene@voila.fr

    Merci

    RépondreSupprimer
  48. bonsoir je participe avec plaisir je suis fan despagechristine rougier noiret et je dirai lefond de teint merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  49. Laura Hantz2/2/13 00:30

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce super concours je participe avec plaisir!!

    Je suis fan des pages FB : Laura Hantz

    Le matin je ne pourrait pas me passer de ce produit : http://www.eyeslipsface.fr/category-329/product-204.html


    Mon mail est : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci encore et bonne soirée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Super concours pour les femmes qui adorent prendre soin d'elles!
    Je ne pourrais me passer de leurs ombres à paupières minérales...
    Je suis fan de ta page et de celle de ELF avec mon nom sophie menut
    Merci et bon we!

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    Alors moi je ne peux pas me passer de leurs ombres à paupières minérales... j'adore...
    En tout cas merci pour ce concours, qui plaira à toutes les femmes qui aiment prendre soin d'elles!
    J'aime les 2 pages, avec mon profil : sophie menut

    Merci et bon week end!

    RépondreSupprimer
  52. bonjour
    chez elf, mon produit préféré c'est le gloss minéral :
    http://www.eyeslipsface.fr/category-311/product-333.html
    mes teintes sont le Bare et Daring

    sur fb : marina Ja

    merci beaucoup et excellent WE
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, je souhaite participer :)
    Pour ma part je ne peux me passer de mon mascara elf et mon crayon khôl :)

    Mon mail : espirinangel@hotmail.fr
    J'ai aimé votre page au nom de Carolane H****t

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  54. patricia buyse chevallier2/2/13 14:03

    Bonjour,

    Merci pour ce sympathique concours. je tente ma chance avec grand plaisir.

    Le produit que je ne peux me passer est la base pour paupières, j'adore ce produit , il permet de fixer n'importe quel fard à paupières. Depuis que j'ai découvert cette base , je peux plus m'en passer !

    mon email : dbuyse@laposte.net
    Fan des 2 pages FB: ( patricia buyse chevallier )
    je vous suis sur HC: ( patty80)

    Je relais :
    http://www.hellocoton.fr/teste-approuve-concours-inside-m1124676

    https://www.facebook.com/patricia.buyse/posts/597548233594222

    Un bon week end

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir!
    J'ai pas mal de produit ELF mais ceux que j'utilise tous les jours sont les pinceaux !
    Fan des deux pages FB catherine h
    Mon mal kty1340 @ numericable . fr
    J'ai relayé ici
    https://www.facebook.com/catherine.haese/posts/380010302094877#!/catherine.haese/posts/562701437082607
    Merci pour ce concours
    Bon week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  56. j'adoooore leur gloss!!surtout le 2 en 1 car j'ai les levres seche!
    mon pseudo: Juliette Ferry
    a très vite!!

    RépondreSupprimer
  57. COEURDEVEY LOUIS Sandrine2/2/13 16:44

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce chouette concours :-)
    Je suis fan des 2 pages sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Le produit dont je ne pourrais me passer c'est le crayon khôl noir, impossible de sortir sans, j'ai l'impression d'être nue !!
    Mon mail : mlvento@sfr.fr
    Abonnée HC : vento24
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    mon produit chouchou, ce sont les fard à paupières duos. pas tous bien pigmentés, mais avec une bonne base, ça va bien.

    RépondreSupprimer
  59. Hello,
    Bouh honte à moi, je suis the only one a ne pas avoir encore de produits Elf dans mes cosmétiques, à toi de réparer ce déshonneur!!! ;-)
    J'espère pouvoir malgré tout participer??!!!
    J'ai liké les 2 pages facebook (Charlotte Tine) et je partage comme ça ! https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/552202008131543
    Abonnée HC (rafina)
    Merci infiniment et au plaisir!!! :-)

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir !

    C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Alors je n'ai jamais testé les produits ELF mais j'ai très envie de commander leur kit à sourcils (entre autre) et il pourrait devenir un indispensable je pense !
    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline).
    Je suis aussi fan de ELF avec le même pseudo !

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
    redsibylline(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour, j'ai liké les deux pages fb: ve... gerard et ma réponse: crème nivéa
    je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  62. bonjour,

    j'aime les deux pages avec plaisir (cleme redouteuz) et vous remercie pour ce concours!!!! je suis accro au make up ici!!!!!
    j'ai partagé ;) via votre post sur votre mur, belle journée a vous

    RépondreSupprimer
  63. bonjour,

    j'aime les deux pages avec plaisir (cleme redouteuz) et vous remercie pour ce concours!!!! je suis accro au make up ici!!!!!
    j'ai partagé ;) via votre post sur votre mur, belle journée a vous

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour,
    Je participe!
    Je n'ai pas encore de produits elf...
    J'aime les 2 pages FB (Adelinee C. Roussel).
    Merci
    Mail: dr0p_dead@live.fr

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour et merci pour ce concours.
    je suis fan fb : MissDeemi Stéphie
    Je ne pourrais pas me passer de leurs vernis que j'adore car ils tiennent longtemps comparé à d'autres qui s'en vont au bout d'un lavage de main !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  66. bonjour et merci j'aime beaucoup elf, j'utilise beaucoup leur gloss je joue volontier
    les pages fb likées gaud................mary.........
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  67. quitterie3/2/13 13:55

    bonjour, pour moi le fond de teint j'ai déjà testé j'aime pas mal, me sens bien avec !
    je suis fan (veronique j)
    merci pour tout ! c'est plutot chouette
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour,
    Je ne pourrais pas sortir sans leur crème de jour !
    j'aime sur facebook avec mon pseudo pacey hava.
    merci

    RépondreSupprimer
  69. bonjour

    je joue avec plaisir !

    moi c'est la bb cream !!! je suis une addict !

    merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  70. bonsoir, merci pour le jeu, je suis fan des deux pages "jerome poulain"
    l'indispensable du matin, c'est ma crème hydratante
    merci

    cordialement

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle séjourné pinel
    Mon mail : cottleya@gmail.com
    Mon incontournable c'est BB cream.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  72. bonsoir!
    merci pour se concours
    moi, je ne connais pas bien la marque elf, alors je n'ai pas encore pu en faire l'acquisition! mais j'avoue que jsuis proche de l'achat avec toutes les bonnes chose que j'entend à propos de cette marque!
    merci encore et bonne chance a toutes

    RépondreSupprimer
  73. le produit que je ne peux me passer est la poudre compact
    j'aime ta page fb
    et celle d'elf : charlotte montcharm...
    voila merci

    RépondreSupprimer
  74. bonjour !
    je suis fan de leurs vernis aux nombreuses couleurs !
    je suis fan sur fb : kristof kristof

    merci pour ce jeu et longue continuation

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour,

    Je craque pour cette marque et je participe avec plaisir :-)

    Le produit dont je ne me passerai pas est eye-liner liquide, un bon produit à tout petit prix.

    Je suis déjà fan des deux pages sur Facebook (Regine G)

    Belle après-midi
    Reginea
    57kitty57(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  76. Bonsoir, je tente ma chance. Je ne connait que les vernis de cette marque!!!
    ces palettes me plaisent bien... avec toutes ces couleurs!!

    merci
    je suis fan des pages FB (Grandidier Bl.)

    bonne soirée
    mail:b.grandidier(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  77. leu sandra5/2/13 15:04

    merci je suis trop contente!!!!
    sandra

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥