DIY Jean

Must have cette saison ? La chemise en jean ! Donnez lui plus de caractère en la customisant ! Voici 4 tuto pour personnaliser votre chemise en jean !


 

    5 commentaires

    1. hey, je voulais savoir comment tu as fait le gadget follow me? désolé de te déranger :$
      j'adore tes articles, je suis fan de ton blog :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. merci miss ; ) et bien j'ai fait " ajouter un widget >> html " et la j 'ai rentré le code pour ajouter des image avec lien, pour trouver des créa comme ça tape "icônes partage" dans google tu en trouveras pleins !!

        Supprimer
      2. Merci :) je me suis abonnée a ta page hellocoton et pinterest :)

        Supprimer
    2. Comme ca tombe bien, je viens tout juste de céder à la tentation en achetant une petite veste en jeans! Merci pour les liens, ils risquent de me servir! : )

      RépondreSupprimer
    3. J'aime beaucoup ces DIY, surtout la chemise de marieeli, c'est trop beau!

      RépondreSupprimer

    A vos plumes ! et ... Merci ♥