Expérience denim

Aujourd'hui et comme chaque dimanche : nouveau look !  Sad news : j'ai perdu mon masque ... j'ai retourné tout mon appart et impossible de mettre la main dessus, je crains l'avoir égaré en Poitou Charentes le we dernier ... catastrophe ... je vais essayer de trouver une solution pour dimanche prochain car une "modeuse timbrée " sans son masque c'est un peu comme une tarte aux framboises sans crème, c'est fade ...

Bref pour ce look j'ai choisi de vous partager mon "expérience denim", il y a quelques semaines, un matin, je cherchais désespérément un short en jean dans mon dressing et j'ai eu l'idée de découper un ancien jean pour en faire un short, erreur ...  une fois coupé je me suis rendue compte qu'il m'était trop petit ! D'un tempérament plutôt têtu j'ai choisi de le découper sur les côtés pour "l'élargir"  enfin ... foutu pour foutu je l'ai trempé dans de l'eau de javel pour un effet tie  and dye ... et voilà le résultat, pas si mal non ?



Vous aimez le total look denim ? ici j 'ai opté pour un côté rock avec le perfecto et j'ai joué sur des notes colorées orange et bleu pour donner du peps avec la broche, le vernis et le collier ( >> gros coup de coeur, j'adore le contraste de style mi ethnique mi chic ! )

Un petit look à petit prix :

Chemise en jean couleur bleach Kiabi 12€
Short >> jean levis qui date de mon époque collège
Perfecto  imitation cuir KIABI 39€
Fleur 5€ H&M
Bonnet en laine vero moda 5€ en soldes
Chaussures 30€ New look

8 commentaires

  1. Jolie look ma belle , j aime aussi sans ton masque , mais c'est ton identité , j espère que tu en retrouvera un

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui j espere surout le retrouver mais j ai peu d espoir, j l ai cherché partout ....... et j l ai acheté il y a 2 ans je doute serieusement que le ptit magasin où je l avais trouvé en vende encore... mais si c est le cas j en achete 5 d avance !!!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton collier !!!Joli look :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. non , moi je n'aime pas le short , mais le reste c'est très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tie and dye c'est un peu particulier je l'admets ; )

      Supprimer
  4. Tu as ôté le masque pour faire péter les lunettes de soleil!
    Sympa l'ensemble denim! Superbe avec le perf et la fleur orange!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement oui... je n'arrive plus à mettre la main sur mon masque .... je perds patience , je continue de chercher ...j en ai un autre mais totalement noir ... ça donne un air méchant ^^

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥