Sport ?

Aujourd'hui c'est ... sportif : je cours après le temps ! alors je vous souhaite un Bon dimanche .



Un ptit look à ptit prix :
Blouson teddy molletonné  Mandarina 10€ en soldes
Top ethnique 12,99€ kiabi
Sneakers kiabi 29€99
Jegging troc entre nana
Montre Kris Tate wysiwatch
Sac roxy  ( cadeau de mon frère)

17 commentaires

  1. J'ADORE la montre !!!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le petit manteau :D

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup comme d'hab ! Ce pti chemisier bien sympa et pti blouson bien chaud j'adore !!!
    Bisous ma belle
    Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien chaud ... c'est un grand mot mais bon : coup de coeur !

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup comme d'hab ! Ce pti chemisier bien sympa et pti blouson bien chaud j'adore !!!
    Bisous ma belle
    Joce

    RépondreSupprimer
  5. c'est simple et avec des grains de fantaisie . bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça ; ) un look de tous les jours en 2 mots! merci !

      Supprimer
  6. belle tenue sportive cela donne envie de te suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ; ) oui enfin il y a le look et la vrai vie ... je dois l'avouer ... je ne suis pas du tout sportive !

      Supprimer
  7. Bonjour MODeuse TimbréE :)
    géniale cette tenue ! Je suis une grande fan ! Surtout que c'est vraiment un look à tout petit prix.

    RépondreSupprimer
  8. très joli look, surtout ta veste j'adore :) et ton sac super mignon ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Sports très occasionnels! Il ya très jolie. Ha ha!

    RépondreSupprimer
  10. Way cool! Some extremely valid points! I appreciate you penning this write-up plus the rest of the site is very good.



    My web blog binoa

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥