Illusion précieuse

Bon je ne vais pas vous commenter la météo ... mais tout de même c'est plutôt cool de sortir du placard les jupes à volants face au vent  ! Aujourd'hui j'ai opté pour un imprimé pierre précieuse, j'aime ce ptit côté décalé à contraster avec un look casual, avec ceci j'ajoute un top marinière et une chemise denim délavée, pour ajouter une touche vitaminée, j'ai opté pour un sac couleur orange vif et le tour est joué, vous aimez ?


Un ptit look à ptit prix :

Jupe  >> troc avec ma cop' Aurélie 
Chemise chambray Kiabi 12€
Bottes La Redoute 23€
Sac La Halle 20€
Bracelet Camaieu 7€
Bague noeud doré Ambre & Louise

18 commentaires

  1. La jupe est sublime, ta copine a eu tort de la troquer!

    http://www.youtube.com/watch?v=ORZCBPSkfQ0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chuuuut dis pas ça ... elle va vouloir la reprendre ; )

      Supprimer
  2. Merrr...credi je ne voulais pas t'envoyer le lien de youtube mais plutôt celui de mon site... Dsl! lol

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi le temps n'est pas encore au top, mais on y arrive doucement ! Jolie look, ce troc en valait vraiment la peine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Gilberte ! je suis toujours en veille sur les bons plans !!!

      Supprimer
  4. c'est toujours top

    RépondreSupprimer
  5. avec cette tenue le beau temp ne peu que venir j' aime

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment sympa cette jupe !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ! La jupe est courte pour moi mais elle te va à ravir. J'adore la chemise et les bottes... Aujourd'hui même en Charente maritime les températures ne sont pas top! Le soleil va bien pointé le bout de son nez ;) bisous ma belle continue ainsi tes idées sont bonnes. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malgré les apparences ... les températures ne sont pas tip top ici mais bon ne dit on pas "il faut souffrir pour être belle" ? et bien pour les modeuses je dirais plutôt "il faut pas pas avoir froid aux yeux pour être blogueuse ... et pas que !"

      Supprimer
  8. le temps n'est pas super chez moi mais j'avoue que je me laisse tenter parfois à mettre mes jupes de printemps ! J'aime beaucoup ta tenue je la trouve superbe surtout se petit sac !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut parfois jouer à contre courant avec le temps ! ^^ merci en tout cas !

      Supprimer
  9. J'adore les bottes!

    RépondreSupprimer
  10. charlotte22/4/13 13:33

    J'adore ton bracelet, il est top. J'en ai acheté un dans le meme genre sur www.du-créateur.com j'ai vu qu'il y en avait dans le meme style chez pimkie aussi (pas mal de blogueuses les portes). Et la jupe elle est top top top top top, c'est du troc mais c'est quoi la marque ?

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥