Impression d'été

Enfin, le v'là  : le soleil ! C'est dingue comme un ptit rayon de soleil peut illuminer mon humeur ! Oublié l'enfoiré qui m'a rayé ma voiture ... je passe en mode vacance, soleil, farniente .... ce que c'est bon ! et vous ... à quoi ressemble votre look du jour ?




un ptit look à ptit prix : 
Robe Pepite by Hélo 25€
Panama - chapeau à paillettes acheté en soldes à Monoprix 5€50
Sac ROXY cadeau de mon frère
Boots New look  25€

12 commentaires

  1. superbe bracelet
    on voit que c'est enfin le printemps , les tenues légères arrivent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. discrets mais très chouettes, apache fait des merveilles !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta robe et puis le chapeau complète parfaitement le look !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Alison ! depuis le temps que je revais de sortir le panama ... c'est fait, espérons que ça puisse éloigner le soleil !

      Supprimer
  3. Comme dit sur Facebook, j'adore ! ♥
    ...Et, ça te va super super bien, ce qui ne gâche rien ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est canon :-)

    RépondreSupprimer
  5. le soleil change tous meme cooky en profite l' aspect n' est plus le meme jolie robe belle belle ....

    RépondreSupprimer
  6. Lewis Patricia19/4/13 17:52

    Bonjour
    j'ai aimé le look surtout la robe pour l'occasion je vous invite à découvrir la nouvelle collection été de Tommy Hilfiger dont je viens la découverte à travers ce lien http://www.glamissime.net/mode/tommy-hilfiger-la-collection-estivante-de-lete-2013/

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos message! N'hésitez pas à aller voir ma nouvelle collection sur ma boutique et à liker ma page facebook.
    http://www.alittlemarket.com/boutique/charlotteguillard-49361.html
    http://www.facebook.com/pages/Apache/267029403332736
    A très bientôt
    Charlotte =Apache=

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥