Color Compromis

Avec ce temps pourri  on adore se lover dans un pull en laine torsadé aux manches xxl, mais bon, rappelons le nous sommes en mai ... donc le total look black c'est un peu triste ... alors j'ai choisi de compenser ce noir profond avec un bleu- vert mint : frais et gai ! Ça fait du bien au moral non ?




un ptit look à ptit prix :

Jupe La Halle 25€
Pull 30€ Pépite by Hélo
Baskets Kiabi 9€ en soldes
Sac, gold kalaa
Bracelet Kanakeis bijoux
Bague oiseau Kiabi 3€
Bague lapin

14 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton pull !
    Et cette couleur bleu/mint est top !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas ultra sexy mais il est tout doux , j l adore !

      Supprimer
  2. j'adore ta jupe trop belle miss ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci béa ! Une jupe qui tourne qui tourne ... Une vraie jupe de fille

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ce bleu moi aussi.Tu as raison il nous faut de la couleur le temps est trop triste. Gros bisous. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déprimant ce temps ! J attends que ça de pousser la couleur !

      Supprimer
  4. ta jupe de couleur bleu ainsi que tes collants me donnent espoir en des jours plus heureux nous manquons tellement de soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour dimanche prochain. J ai une jolie petite robe d été à vous montrer !

      Supprimer
  5. original ce look

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les photos ;-)
    xx Jules

    www.oohjules.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh chouette Jules, j'adore ton blog ; ) tu es de La Rochelle ?

      Supprimer
  7. Cette jupe est canon et que dire ce pull on a juste envie de se glisser dedans !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥