Asym'Ethnique

Le soleil est au rendez vous, c'est le moment de sortir les robes fluides qui volent au vent  .

J'aime l'imprimé géométrique / ethnique de la robe. Sa coupe asymétrique  . Son dos charmeur . Son côté volanté . Sa matière fluide .  Bref je vous présente mon coup de cœur mode du printemps .

Pour le reste, une veste en jean courte couleur bleach, des sandales compensées et un sac frange  pour rester dans le ton ethnique  !



Le mot de Chéri Chou :
" tu comptes y aller comme ça ? c'est pas un look, c'est une robe ."

Et vous qu'en pensez vous ?



Un ptit look à ptit prix :
Robe asymétrique imprimé ethnique 29€ Bershka
Sac frange 5€ Pimkie usine soldes
Chaussures 25€ en soldes La Redoute
Veste en jean courte 15€ via le boncoin


17 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta tenue, la robe avec la veste en jean, c'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss ! j'ai hésité à la mixer avec ma veste en jean aux motifs ethnique mais ça faisait un peu too much trop chargé ^^

      Supprimer
  2. Ta roble fluide et légère "vole au vent" est parfaite pour les jours chauds qui nous attendent.Cette tenue est pour vous les jolies nanas qui avez de jolies formes, montrez les!!!! J'aime bien tes chaussures, elles doivent être confortable et sont en armonie avec ton sac comme d'hab (super) bisous bisous...Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rolala et bien je n'ai plus qu'à dire : merci merci merci !

      Supprimer
  3. coup de coeur aussi pour cette robe bain de soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle sera top pour aller à la plage ; ) ... enfin si seulement je pouvais ! tampis je me contenterai des plage de dunkerque ^^

      Supprimer
  4. Ta robe est vraiment sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. merci Zawann, a très vite pour la garden party ; )

      Supprimer
  6. tres jolie robe la belle et la bete

    RépondreSupprimer
  7. Bien joué le titre :)
    et un look sympa!

    Bon début de semaine !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tendance à jouer avec les mots , contente de voir que tu aimes mon ptit titre ; )

      Supprimer
  8. Réponses
    1. raaaah j 'étais tellement fan de ces shoes que je les ai prise 1 taille au dessus car y avait plus ma taille, et maintenant j traîne des pieds ^^

      Supprimer
  9. adorable ce ptit kookie

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥