Camaieu Blog Party

Hier j'ai été invitée à une soirée blogueuse chez Camaïeu ! Dur dur pour moi de lever le masque dans ce genre de soirée, mais je dois avouer qu'on y prend vite goût !

Passé la phase de timidité, j'ai pu fouiner en quête de petites pépites mode pour la saison Automne hiver 2013 !  Heurg désolée de vous parler de froid alors qu'on a pas encore franchi le cap été, mais je ne peux pas attendre , il faut que je vous partage mes trouvailles !

En résumé, j'ai aimé :

- Faire connaissance avec d'autres blogueuses du nord
- Découvrir les tendances à venir
- Les ptits fours .... ( huuum ! ) &  champagne !

Mention spéciale pour cette tornade + mode  dans la collection prochaine ! Je sens que je vais revenir plus souvent chez Camaïeu .... ; )

Je vous laisse découvrir !!!



13 commentaires

  1. déjà l'hiver... mais on ne l'a pas encore quitté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui maisc est pour anticiper^^

      Et puis il n y aura peut être pas du tout d été cette année ; )

      Supprimer
  2. super ces petites surprises party mode . bien sympa camaieu

    RépondreSupprimer
  3. çà devait être génial cette soirée ...et oui c'est toujours délicat de faire tomber le masque ^^!bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ; ) j!doisavouer que c est un peu nouveau tout ça pour moi , mais c est toujours plaisant d être entourée de fringue !!!! Et l accueil était top !

      Supprimer
  4. Roh les chaussures ethniques noires et blanches et le gilet juste au dessus... il me les faut !!! Quand je vois ça j'aime l'hiver :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe !!! J'´ai pas retenu les prix mais bon c'est camaïeu ... Donc ton porte monnaie sera préservé ^^

      Supprimer
  5. Oh oui ca donne presque hâte à l'hiver... Vraiment sympa ta petite sélection... (et vivement la fin des soldes après tout pas besoin d'attendre l'hiver j'imagine pour voir ces trucs la en magasin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool contente de voir que ma sélection plaît ! Y avais franchement pleins de pièce sympa . Camaïeu change d image a la rentrée ; ) et ça ... Ben j adore !!!

      Supprimer
  6. Oh oui ca donne presque hâte à l'hiver... Vraiment sympa ta petite sélection... (et vivement la fin des soldes après tout pas besoin d'attendre l'hiver j'imagine pour voir ces trucs la en magasin...

    RépondreSupprimer
  7. oooh j'aime beaucoup les vêtements de Camaïeu surtout les vestes sont sympa

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥