Geek ...moi ?

Je ne suis pas bilingue php ,html  mais ... je suis une modeuse à tendance geek alors ce t-shirt était indispensable dans mon dressing ! Je le mixe avec un micro jupette et des baskets pour un look girly décontract'... un look du dimanche en résumé !  Malgré le soleil les degrés commencent à chuter, je crains devoir sortir le pull pour le prochain look... En attendant sortez les t-shirts ! Vous aimez ce look ?






Un ptit look à ptit prix :
Tshirt Pimkie usine 12€
Bonnet + écharpe Camaieu usine 7€
Jupe gris doré Mim usine 3€
Baskets Lacoste 55€ Sarenza 
Bracelet Camaieu

29 commentaires

  1. Cette touche de moutarde, j'aime beaucoup !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alison ! j'ai craqué pour la couleur, ce jaune moutarde va bien aussi avec du kaki, avec une veste militaire par exemple ... a tester !

      Supprimer
  2. Jolie look , je craque sur la jupe, j aime beaucoup cette forme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. profites en, elle est à 3€ ! ils ont ouvert une boutique mim destockage à l'usine de Roubaix !

      Supprimer
  3. T trop choupi avec ton petit furet!! cette tenue est parfaite, j'adore!! bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est sympa et décontracté le fufu a l'air d'apprécier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh et bien Kookie c'est un calinou, il est toujours décontract' !

      Supprimer
  5. look couleur automne .... j'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. finit les looks d'été cap vers les looks d'automne ; )

      Supprimer
  6. Une tenue comme je les aime en cette saison.
    Et la touche de moutarde apporte la parfaite note colorée qu'il manquait !

    Je craque pour ton petit furet, il est trop chou ♥

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mélinda ! et bien quel charmeur mon ptit furet ; )

      Supprimer
  7. Mais j'aime troooop ! Ce look est tout à fait mon style !
    Et puis je craque de fou pour ton furet ;-)
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que ce ptit look te plaise Virginie ! attention sous ses airs charmeur c'est aussi une vrai fripouille ...

      Supprimer
  8. Furet et moutarde = combo ultime :) Et le tee shirt est rigolo (meme si je n'aime pas porter ce genre de chose qui sonne un peu "revendicatif", ca te va tres bien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois ce que tu veux dire, je suis pas trop fan des écritos mais cette fois ci j'ai fait exception ; )

      Supprimer
  9. Joli tee ;). Le furet est trop chou ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu ce T-Shirt (ou un qui ressemblait beaucoup) sur une fille en soirée vendredi :) elle l'avait mis comme toi avec une jupe et j'avais trouvé son look hyper mimi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu pleins de tshirt geek cette été aussi, j'ai résisté et puis ... j'ai craqué ^^

      Supprimer
  11. ah ah! Très chouette le masque ;)
    Le furet est mignon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le masque fait partie de l'identité du blog ; ) parfois je le délaisse contre une paire de lunette de soleil, c'est tellement plus simple pour les look de rue !

      Supprimer
  12. J'adore ton t-shirt!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  13. Ce look est parfait ! Et je suis vraiment amoureuse de ce tee !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'etonne pas, ça correspond bien à ton style ! ; ) bises miss

      Supprimer
  14. J'adore ce look! Ta jupe, ton tee shirt et l'association du moutarde avec le gris :) et ton furet (c'est bien ça?) est choupi! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bien un furet ; ) mais le mien est sociable, il montre les dents seulement pour bailler !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥