Alerte bons plans [code inside]

Vous me connaissez ... je suis une vraie fille ... une fille à bijoux !

Je n'aime pas l'accumulation mais j'aime avoir le choix, j'aime ouvrir ma boîte à bijoux et  hésiter parmi toute ma collection !

En ce moment j'ai deux addictions : les bracelets manchettes de style ethnique  en perle avec des motifs géométriques et les bijoux minimalistes ultra fins et discrets.

Alors voilà ... j'ai craqué ! N'est-elle pas trop mignonne cette bague ? Très girly !  ... et à petit prix !  (39€ pour une bague en argent je trouve ça très correct !)  En même temps je la trouve plutôt facile à porter. Elle ne m'a pas l'air trop imposante ... j'ai hâte de la recevoir et de passer en mode essayage ! Je vous montrerai ça dans un prochain look bien sur !

Bref un vrai coup de coeur ! Vous aimez ?
bague


Bon par contre le chéri risque de trouver ça étrange, il va probablement penser que j'ai un amant avec une nouvelle bague... coeur en plus ! Mais bon on a le droit de se faire des p'tits plaisirs ; )

Si vous aussi, elle vous a tapé dans l'oeil, j'ai un code pour vous : NOEL13W3.
C'est pas un bon plan ça ? Merci qui ?

Et puis il n'est jamais trop tôt pour commencer votre shopping de Noël ! La boutique le portail du bijou regorge d'idées cadeaux : bagues en or ou argent, colliers, bracelets, montres  ...

Coups de coeur bis pour les bijoux kenzo, ultra originaux ! Le bon mix entre motif épuré et motif floral  ! ça représente bien l'ADN de la marque avec un style japonisant et des touches rouge passion, j'adore ! On n'est pas sur le même budget mais ça ferait un très beau cadeau ... maman si tu m'entends ... ^^

  bague kenzo
bague 2

1 commentaire

  1. Magnifiques ! Comme la plupart de vos partages. je vous souhaite une bonne continuation dans ce niveau

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥