Sarenza & les blogueuses

Scoop ! Sarenza fait tomber le rideau le 22 Novembre pour une opération très très spéciale ... Spéciale escarpin! La marque a proposé à 7 blogueuses modes européennes originaires d’Allemagne, Danemark, France, Italie, Pays-Bas, Pologne et de Suède de réaliser l’escarpin de leurs rêves !

Objectif ? Refléter l'image de leur pays, de leur culture et bien sûre ... le tout avec élégance et féminité !

Voici en avant première un aperçu des créations des miss , ralalalala j'adorai adoré créer ma paire d'escarpins !!! J'l'ai déjà en tête ... Sarenza si tu m'entends ...




Les blogueuses accompagnées de la team style de Sarenza ont découvert les coulisses en mode création directement à l'usine en Espagne où elles ont pu confectionner leur paire idéale :  forme, matière, accessoires dont elles avaient carte blanche ... de quoi faire des jalouses ....

Cocorico, j'aime beaucoup la création Française ... mais je trouve la version Pays bas plutôt chouette  ! et vous ?  comment vous la voyez votre paire idéales ?

Suivez l'opération escarpin pas à pas à partir du 22 Novembre ! Vous saurez prochainement quelles blogueuses se cachent derrière ces créations ... suspense !




4 commentaires

  1. Pas juste, moi aussi j'aurais adoré créer cette paire d'escarpins, en plus je suis d'origine russe et je constate qu'il n'y a pas la Russie... Sarenza si tu m'entends...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi donc ! ; ) c'est vrai qu'une paire Russe serait bien sympa aussi ^^

      Supprimer
  2. J'aime bien celle de la Suède moi :D
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  3. Super e-shop ! Les articles sont vraiment pas chers et de bonne qualité !! je vais attendre d'autre post de vous.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥