Urban Sport

Petits fours, toasts gourmands, cocktails, champagne, dinde aux marrons, saint jacques,  bûche glacée ... plus que quelques jours pour en profiter ... et ensuite il va falloir s'y mettre ! A quoi ? Au sport, au régime, au shopping ! Ben oui, bientôt les soldes ; ) Je suis vraiment pas sportive, ça va être dur d'ajouter ça à ma liste 2014 ... en attendant ça fait un fond sympa pour les looks !

Pour ce look j'ai opté pour un look de tous les jours avec des touches de paillettes sur le sac & le pull histoire de donner une pointe festive ! ; )







Un ptit look à ptit prix :

Pull Pimkie usine 10€
Jupe short Pimkie usine 7€
Sac Roxy ( offert par mon frère ; ) )
Bonnet piqué à mon padre
Boots 3Suisses excédence 7€
Manteau Zalando 110€

8 commentaires

  1. Que de très très belles photos! T'es très très jolie !
    Ps: Sublime masque ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cette fois ci c'est mon frère qui a fait les photos ; )

      Supprimer
  2. Ta jupe/short est chouette !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥