Denim and co ...

ok il fait 8°c mais même pas peur ! Voici un ptit look denim / ethnique , le jean je le porte été comme hiver, démonstration !  Bon,  pas de folie , j'ajoute le bonnet de Mamie Julienne tricoté avec amour !
Vous aimez ce ptit look ? Bon dimanche !






Un ptit look à petit prix : 
Bonnet tricoté par Mamie Julienne
Chemise en jean 12€ promo Kiabi
Tshrit moletonné relief  3€ en soldes Jennyfer
Sac roxy offert par mon frère
Jupe brodée Camaïeu usine 7€ en soldes
Collant Camaïeu usine 1 € en soldes

6 commentaires

  1. Oh je suis trop amoureuse de ton sac! Avec cette tenue c'est juste superbe ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon frère a plutôt bon goût alors !

      Supprimer
    2. tres joli jupe et j' aime ton bracelet

      Supprimer
  2. Canon cette jupe, tu l'as bien associé en plus, j'aime beaucoup ce look !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours, je suis absolument fan du look que tu nous as concocté. Et là, je me dis surtout que "Shame on me", car je n'ai même pas de chemise en jean dans mon dressing. C'est impardonnable!!! Il va vraiment falloir que j'y remédie le plus rapidement possible!

    Sinon, j'en profite pour te dire que, du mercredi 22 au samedi 25 janvier 2014 Pimkie casse les prix sur certains produits [Vente Direct d'Usine] au dépôt à Villeneuve d'Ascq ! Comme je sais que tu parles beaucoup de cette marque ici, ça pouvait t'intéresser! ;)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥